Dernier message de la page précédente :
Ne frotte pas trop fort et des mouvements circulaire a la micro fibre Tu la cire après ? La cire meguiar est top !! Et ca dur longtemps[62] Ma Clio 3RS2 Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yinyin
- Clioteux de Base
- Voiture : clio 3 rs ² cup
- Slogan : la puissance n'est rien sans la maitrise
[62] Ma Clio 3RS2 Cup : changer capteur pmh
dans mon cas aussi c'est mon daily et j habite a la campagne mais bon j'adore faire briller ma titine
- yinyin
- Clioteux de Base
voici 2 photos prises vite fait dimanche pendant le petit rasso de sportive qui était organisé prés de chez moi il y avait entre 20 et 25 voitures : Subaru , focus rs , Megane 2 et 3 rs , clio 16v , clio 2 et 3 rs , alpine ,205 et 309 gti ,super5 GT turbo ,Twingo rs , super ambiance , très conviviale après 2h de partage dans le froid nous sommes parti en convoi prendre un verre bien au chaud au karting a refaire
- yinyin
- Clioteux de Base
petite virée avec des potes au slalome de stella-plage ce dimanche
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- yinyin
- Clioteux de Base
merci mec je me suis trouvé une belle petite bande de copains ce week c'était le rallye de la lys donc on a remis ca
- yinyin
- Clioteux de Base
voila , je vous explique mon petit probleme il y a un mois de cela en appuyant sur le bouton start mon odb me dit :direction non deverrouillée donc impossible de demarrer , je réessaye et la elle demarre hier je part du taf , je m arrete j appui sur le bouton start et la mon odb me dit direction non verrouillé après 3 tentative sur le bouton start elle redemarre 3heure plus tard je la redemarre sans pb je roule fait un arret de 2h et la ca recommence mon odb me dit direction non verrouillée et là il ma bien fallu 10minute avant de reussir a la remettre en route donc je speed jusque la maison je me gare ,et là le moteur se coupe tout seul et plus moyen de la remettre en route se matin je e met au volant et tente de la redemarer et là elle redemarre je coupe , la redemarre et se 3 fois de suite et nikel mais bon du coup je n'ai pas osé la sortir aujourd'hui de peur de tomber en panne quelqu'un peut il m'aider ou a t il deje eu se probleme par avance merci ami rsiste
- yinyin
- Clioteux de Base
probleme resolu par mon garagiste : pile faible dans les carte et changement du capteur PMH affaire classé
- yinyin
- Clioteux de Base
bonjour a tous , me revoici parmi vous après un moment d'absence 

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités |