[62] Ma Clio 3RS2 Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Voiture : clio 3 rs ² cup
- Slogan : la puissance n'est rien sans la maitrise
[62] Ma Clio 3RS2 Cup
bonjours a tous je viens de faire l acquisition d une clio3 rs2 Cup depuis 15jourselle est du 10 novembre 2010 et a 80000km elle est de couleurs gris makaha et est chaussée de jante bebop diamantéelle est equipée de siege baquet recaroen option il y a la climatisation auto , les retro electique , carte main libre , regulateur et limiteur
Dernière modification par yinyin le sam. 9 avr. 2016 20:48, modifié 1 fois.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[62] Ma Clio 3RS2 Cup : changer capteur pmh
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- yinyin
- Clioteux de Base
merci a toi c'est sympa cela faisait longtemps que j en rêvait mais avec des enfants en bas ages une 3 portes n aurait pas été pratique mais c'est bon maintenant ils ont grandit
- kawasaki71
- Clioteux de Base
belle titine ;) par contre je ne suis vraiment pas fan de ces jantes .. prend en bien soins ;)des modifs en vue ?
- gattinho1387
- Clioteux de Base
- kawasaki71
- Clioteux de Base
je te conseille intertube + silencieux K tec racing l'essayer c'est l'adopter !!!!!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Salut et bienvenu !!Bon choix l'inoxline ! Pas fan non plus des beebop sur une phase2 autant sur une phase 1 c'est nickel mais sur une 2...(Les goûts et couleurs...)Bon conseil les cales en 20mm voire 25mm. Ça rempli mieux les passages de roues et rend la RS beaucoup plus bestiale ! C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- kawasaki71
- Clioteux de Base
Doudougotcha a écrit: Salut et bienvenu !!Bon choix l'inoxline ! Pas fan non plus des beebop sur une phase2 autant sur une phase 1 c'est nickel mais sur une 2...(Les goûts et couleurs...)Bon conseil les cales en 20mm voire 25mm. Ça rempli mieux les passages de roues et rend la RS beaucoup plus bestiale ! Au plaisir de se croiser. pour moi j'ai comme l'impression que les beebop font tuning ...
- yinyin
- Clioteux de Base
salut pour les jantes , j'ai pas eu le choix elles etaient dessus , mais bon elles me plaisent bien quand meme , sinon pour les calles pourquoi pas , je peut trouver ca ou ? stp et mis a part le coté plus bestial de la clio sa change quoi ?merci d avance
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Rien c'est esthétique. Tu peux en trouver sur le net mais je laisse les collègues te proposer un site pour en trouver des sympas.
- yinyin
- Clioteux de Base
salutmerci pour cet réponse rapide sinon je vois que tu mis un k&n , c'est celui pour la boite a air d origineca a changé quoi ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 165 invités |