[32] Ma RS2 Iceberg ! Photos P43
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
c bon je me rend non serieusement peut etre qu un jour je passerais au carbonne pour les retro et les essuis glace je les ai payé 2.5€ donc j attend k il soit usé pour les changer!!!!
Vivement qu ils soient usé lol je plaisante pour les retro tu aurais du peindre tes coques d origines en chrome!!!La a mon avis tu pers en aéro mdrr fait moi confiance changent les ps tres propre ta RS
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Inoxcar est une trés bonne marque ils font de la qualité aprés le bruit reste quand même fort mais bon matos et les jantes j'adore les tenzo même si elles sont déstinées en premier au jap.
alors voila j ai réalisez un petit Vtuning dite moi ce que vous en pencez ..? a vos clavier .....!
- Flo
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florian
- Voiture : Audit TT 8J
- Departement : 54
- Slogan : Clio RS, signe extérieur de richesse intérieur.
Ou la laenleve vite cette photo avant que les critique arrive !!!Ici c'est en gros "anti tuning" on est plus pour amélioration de la RS ...Le capot noir c'est horrible et tres dure a la revente !Les jantes ca va avec un bon -4cm et le lissage du hayon c'est dans le meme sac que les rétro chrome et essui glasse !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Oula dit moi Ludo juste un conseil mest pas ta Rs comme sa sa na plus rien a voir avec la Clio Rs . . . Apres chauqun ses gout mais bichette . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
je précise ce n est pas ce que j ai l intension de faire mais plutot plusieur idée mise en photo comme le capot carbonne les jantes et le pot ...!!!aprés je c bien que vous etes pas fan de tuning mais plutot fan de foule stock :-) le tuning pour moi est une passion je le pratique depuis plusieur année !!!
je comprend tout a fait vos idée mais comme je l ai dit plus haut cetait juste des idée mis sur photo pour avoir votre avis
demain commande de mon pot inoxcar type rally j espere l avoir d ici une semaine je vous mettrais des photo
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités |