Dernier message de la page précédente :
Parce quand tu clique sur le lien pour mettre ta photo il faut que tu clique sur le deuxieme car le premier c'est les petit format sinon domage pour ton pare choc qu'il et couper les petit suport en plastique pour mettre c'est feux tous moche[26] Clio 2 RS1
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- drikcet26
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Cedric
- Voiture : Clio 2 rs1
- Departement : 26
- Slogan : N'imitez personne Un lion qui copie un lion devient un singe
[26] Clio 2 RS1
Effet d optique je te garanti qu'ils sont pas si gris que ça ! Pour le pare choc il y a bien un tuto mais il on ne voit pas les photos il y a une espèce d image avec une grenouille jaune du coup pour savoir comment ça se démonté exactement je vais chercher je pense !!!
- drikcet26
- Clioteux Confirmé
[26] Clio 2 RS1
Le bon coin est ton amis 180 euro quand mêmes ! Mais bon plus dispo chez Renault le mec y ma donner deux vérin de coffre avec
- drikcet26
- Clioteux Confirmé
[26] Clio 2 RS1
Bon sa y est phare et becquet monté !!!j ai commencer à 14h fini à 16 ça va J ai pas perdu la main finalement c est pas compliquer un pare choc de rs1 je ferai des photos plus tard mais pour les phares bon ça va pas mal sauf j ai pas penser qu'il aurait fallut les faire régler je suis cette nuit c était moyen pour rouler mais le becquet je suis pas convaincu à 100% ton carrosserie passerait dix fois mieux en noir mat c est pas mal mais .......!!!
- joris34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Joris
- Voiture : clio rs1
- Departement : 34
- Slogan : il n'est jamais trop tard
[26] Clio 2 RS1
pour le pare choc c'est les réglage qui sont hyper dur a faire , c'est un problème symptomatique chez les rs1
- Mesrine
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio rs1
- Departement : 21
- Slogan : "Allé tous vou fer enku** !" Charles Ingalls
[26] Clio 2 RS1
joris34 a écrit: pour le pare choc c'est les réglage qui sont hyper dur a faire , c'est un problème symptomatique chez les rs1 Systématique on attend les photos
- drikcet26
- Clioteux Confirmé
[26] Clio 2 RS1
J avait dit les photos plus tard hier j ai pas pris le temps d en faire et mon téléphone n avait plus de batterie j en ferai aujourd'hui avec mon apn
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités |