Dernier message de la page précédente :
C'est les prix C'est pour ça que les B14 de ton pote reste cher sil en veut 550 eurosReconditionner les Trophy Sachs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
[RS3] Reconditionner les Trophy Sachs
Je remonte.Souhaitant refaire mes SACHS avant, j'aimerais avoir une adresse en IDF ?Je me suis tourné vers l'Angleterre, et BG Motorsport basé à Silverstone annonce environ 450€.
katana a écrit: Je remonte.Souhaitant refaire mes SACHS avant, j'aimerais avoir une adresse en IDF ?Je me suis tourné vers l'Angleterre, et BG Motorsport basé à Silverstone annonce environ 450€. Ta appele eurofac a cote de chez toi?
Arf deg :-(. Faut que je vois avec eux si y a moyen de durcir mes h&r!
Pour ceux qui cherchent encore, prenez contact avec ShaftRacingwww.shaft-racing.com/accueil1/index.htmlDe mémoire et pour en avoir parlé avec lui y'a bien longtemps, y'a ptet des chances qu'il le fasse ;)
http://www.performancesuspension.fr/ils sont dans le nord, j'ai visité l'atelier une fois c'est du sérieux!!
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
PKM consulting vers Marseille ou STAC vers Nice
RS1 + R27 sirius
Salut,Ayant un amortisseur avant qui fuit sur ma Clio, je commence à regarder pour refaire les 2 Sachs, j'aurais voulu savoir si il y a du monde qui les a fait refaire récemment?? Et où et pour combien?@+
Clio RS3 CS 05' Sachs, Brembo
R5 Alpine 80', 205 Gti16, Mazda 323 GTX
4Ls,
R5 Alpine 80', 205 Gti16, Mazda 323 GTX
4Ls,
Hello,Pour info, SACHS refaits il y a tout juste 1 an maintenant par STAC. Prix : 682,36€ TTC Alors oui c'est cher, mais la qualité a toujours un prix.
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Les arrières ne se refont pas.Par contre le tarif me parrait bien élevé, j'en connais qui les ont fait refaire pour moitié prix là bas il y a 1 an et demi
RS1 + R27 sirius
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |