[Circuit] [71] Vaison piste- EST - Open 5 mai
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Prénom : Flo2000
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 74
- Slogan : ...
[71] Vaison piste- EST
landosque a écrit: La rs1 elle etait grise jantes noires ?C'est normal alors quelle tourne bien Yep, des Speedline coup noir, la tienne ? D'ailleurs y'a la vidéo sur YouTube, et je suis aller la voir, elle sort 195cv apparemment. Ça donne encore plus envie d'y aller de voir tous ça. jokim a écrit: daminouxxx a écrit: Je crois que le noir des jantes permet aussi une meilleur ventilation pour refroidir les freins Bien sûr, l'air est magnétiquement attiré par la jante, puis naturellement conduit jusqu'aux disques de frein...Plus besoin d'écope en jantes noires! Ça c'est parceque vous n'avez pas encore fais face aux noiraude
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[71] Vaison piste- EST
Non c'est pas la mienneDessus y'a juste mes anciens amortisseurs par contre Oui elle sort 195cv et a un 14/63C'est l'ancienne a rem6 du forum
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
[71] Vaison piste- EST
landosque a écrit: je pense que y'a une Megane 3 rs noire et une clio 3 rs asphalte qui risque d'etre interesséfaut vraiment qu'on y aille ensemble en fin d'année Tu pensais a moi Ju pour la 3RS noire?
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
[71] Vaison piste- EST
landosque a écrit: non doofy , il a acheté exactement la meme que toi Si fin d'année on essayera peut être d'être aussi en Megane
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
[71] Vaison piste- EST
NICONOS 71 a écrit: landosque a écrit: non doofy , il a acheté exactement la meme que toi Si fin d'année on essayera peut être d'être aussi en Megane Nico attend un peu n a dit un an...
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
[71] Vaison piste- EST
renault sport forever a écrit: NICONOS 71 a écrit: landosque a écrit: non doofy , il a acheté exactement la meme que toi Si fin d'année on essayera peut être d'être aussi en Megane Nico attend un peu n a dit un an... Un an... si c'est sur de ton coté...tu sais que je la veux
- kevsr25
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : Clio RS 172 Cup
- Departement : 25
- Slogan : RenaultSport
[71] Vaison piste- EST
Allez moi je devrait y foutre lundi 29 y annonce beau ! J'ai ma journée logiquement .. Sa tente du monde ?
- kevsr25
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : Clio RS 172 Cup
- Departement : 25
- Slogan : RenaultSport
[71] Vaison piste- EST
Je relance le topic .. Après y être allez l'année dernière pour ma dernière sortie je me laisserai bien tenter pour ma première de cette année.. Sa me démange !
Le jeudi 5 mai journée open sa intéresse du monde ? Bien sûr si le beau temps est de la partie ;)
Le jeudi 5 mai journée open sa intéresse du monde ? Bien sûr si le beau temps est de la partie ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités |