[Circuit] [71] Vaison piste- EST - Open 5 mai
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
[71] Vaison piste- EST
jokim a écrit: ManuCarco a écrit: Ouai à mon avis au début ils vont être strict et ça va se finir par les 95dB de Bresse lol Mdrrr les vieux edits qu'on fait... Oui, à Bresse ça fait bien rire... 95dB c'est au fond de la forêt derrière, non? Ou depuis l'autoroute! J'avoue j'ai edit comme un bourrin
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- RepoSpace
- Clioteux de Base
- Prénom : Flo2000
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 74
- Slogan : ...
[71] Vaison piste- EST
J'y vais ce weekend pour voir le tracé, et aux vues des photos, il a l'air vraiment cool. Par contre pas de grosse ligne droite, je sais même pas si le fond de 3 est possible.
- kevsr25
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : Clio RS 172 Cup
- Departement : 25
- Slogan : RenaultSport
[71] Vaison piste- EST
Tu nous retiendra au courant .. J'aimerai bien y allez Lundi .. J'ai juste peur pour le temps :/
[71] Vaison piste- EST
Moi je pense y alle un lundi de juillet ou aout, avc un collegue qui vient de prendre une rs2 noir :)
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
[71] Vaison piste- EST
Bon, bah on est un paquet d'ici a vouloir y aller, je crois qu'on va réeelement s'organiser une petite sortie Clio RS Concept! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- RepoSpace
- Clioteux de Base
[71] Vaison piste- EST
Petit retour suite à ma visite sur le circuit. Il est toujours en travaux, donc l'aire gigantesque pour le stationnement n'est pas encore goudronné, de même que l'entrée mais la partie circuit + box est quasi finit.En effet, on peut louer des box (1 place) et il y en a une dizaine. Par contre l'allée des stand c'est assez petit. Le circuit en lui même est super bien dessiné, vallonné et très technique. Pas de grande ligne droite, seule les 2éme et 3éme vitesses sont utilisable je pense ( sauf boite courte ), et ça doit bouffer du pneu. Par contre faudra faire gaffe à ne pas se sortir sur certain virage, les murs en béton sont pas loin.Enfin bref, un beau petit circuit. Samedi y'avait aussi un beau plateau (10 voiture aux stands) dont 2 RS1 prépa, et une RS3 RHD. D'ailleurs, une des RS1 tournait vraiment bien, elle envoyait sévère. Pour le bruit c'est 95 dB max !
- kevsr25
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : Clio RS 172 Cup
- Departement : 25
- Slogan : RenaultSport
[71] Vaison piste- EST
Y contrôle toutes les voitures au sonometre du coup ?Merci pour les retours c'est un peu ce que je pensait .. j'ai vu une vidéo le tracé à l'air sympa ..Je devait y allé à aujourd'hui j'ai annuler à cause du temps
- RepoSpace
- Clioteux de Base
[71] Vaison piste- EST
Pour le sono, je pense que c'est en dynamique. J'ai 2 3 photo, je les mets ce soir :)Par contre, pas de commissaire de piste, remplacer par des lampe led sur le bord de piste. Enfin sa reste a confirmer.
- daminouxxx
- Clioteux de Base
[71] Vaison piste- EST
Je crois que le noir des jantes permet aussi une meilleur ventilation pour refroidir les freins
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |