[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
4Rs19
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 80

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar 4Rs19 » jeu. 10 déc. 2015 18:55

Dernier message de la page précédente :

Agressive la rouge du dessus Pour ma part, j'amène ma rouge pour la révision des 30000km après celle faite à 15000km.Et le garagiste m'appelle "mauvaise nouvelle" En fait le mardi j'étais passé dans un gros nid de poule sur la route et en rentrant j'ai contrôlé l'état de la jante mais à ma décharge pas l'état du pneu.Et résultat une belle hernie sur le pneu avant gauche. Mes michelin PSS ayant parcouru 15000km (usés à 60% pour info )J'ai du changer le jeux avant et par chance mon garagiste avait un jeux de PSS en stock. Il en garde toujours un. Sinon j'avais trouvé des PZero pour 350€ montés et là 400€ les michelin.J'ai aussi appris que ma voiture faisait partit du rappel OTS rouge. Parce que jamais eu de courrier de la part de renault !C'etait pour vous dire que j'ai réussi à trouver des PSS mais coup de bol enfin tout est relatif.J'ai quand même une facture de 400€ à cause d'un foutu trou.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:55

Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar lorenz34 » jeu. 10 déc. 2015 18:55

sean973 a écrit: Avez vous constaté une usure des pneus avant plus proposé sur l'extérieur que le l'intérieur sur les votre ? Tout à fait et plus tu attaquera plus cette usure sera prononcée sur le train Av.
Avatar de l’utilisateur
zako77
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 83

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar zako77 » jeu. 10 déc. 2015 18:55

lorenz34 a écrit: zako77 a écrit: Bonjour à tous , j ai une petite question à vous poser .Voilà quand j attaque assez fort , voir même très fort dans un virage serré ou un rond point , j ai l arrière qui par assez rapidement ,voir à tendance à décrocher, c est amusant mais sur le long terme j ai du mal à passé vite et être precis dans le virage , J ai les pneus d origine et ressort d origine Est ce que ça vous le fait aussi ?Et est ce que le faite de mette des michelin et ressort court pourrai atténuer cet effet ?Merci de vos conseils Slt Zako,La 4RS comme on te l'a dit est joueuse du c.l et cela s'amplifie avec des pneus Ar sur gonflés ou/et lorsque ces derniers sont froids au moins pour les Dunlop que je commence à bien connaître .Donc deux conseils de bon sens :1- bien respecter les recommandations de pression à froid soit 2.3 bars à l'avant et 2 bars à l'arrière sur route.2 - faire monter la gomme en température avant d'attaquer.voilà bonne route au volant de ta RS Merci pour tes reponses , je vais vérifier mes pressions pas eu l occasion encore voir si ça vient de la , toute manière j attend toujours que mes pneus montent en température avant d attaquer, après peu être que je lui en demande trop
Avatar de l’utilisateur
Bustitch
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 82

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Bustitch » jeu. 10 déc. 2015 18:55

Avez vous des léger défaut de peinture sur vos clio Genre 1 poussière ou autre ?
Avatar de l’utilisateur
sean973
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 188

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar sean973 » jeu. 10 déc. 2015 18:55

lorenz34 a écrit: sean973 a écrit: Avez vous constaté une usure des pneus avant plus proposé sur l'extérieur que le l'intérieur sur les votre ? Tout à fait et plus tu attaquera plus cette usure sera prononcée sur le train Av. Merci pour ta réponse on pourrais pensé a un problème de géométrie quand on voir cette usure
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Phil68 » jeu. 10 déc. 2015 18:55

Bustitch a écrit: Avez vous des léger défaut de peinture sur vos clio Genre 1 poussière ou autre ? autre pour moi. sur le capot, un défaut de la taille d'une pièce de 2€...je vis bien avec
Avatar de l’utilisateur
Bruxellois
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 411
Voiture : Clio 4RS
Slogan : Rs or not Rs ? There is no question.

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Bruxellois » jeu. 10 déc. 2015 18:55

Si c'est moins qu'une pièce de 2 euro, va chez Carglass :-)
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Phil68 » jeu. 10 déc. 2015 18:55

Ma reponse est celle donnée par le monsieur de ton avatar
Avatar de l’utilisateur
mickymax62
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar mickymax62 » jeu. 10 déc. 2015 18:55

bonjour ,en surfant sur le site de renault sur le configurateur de clio j'ai vue qu'il y avait deux versions de motorisation pour la clio rs .un euro5 est un euro6 a 133g de co2 donc 150€ de malus au lieu de 500€ en euro5 ,avait vous plus d'information sur lesdifferences entre ceux ci car je n'ai pas vue beaucoup plus d'information sur le site de renault .
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Jercky » jeu. 10 déc. 2015 18:55

Il y a la RS de 200cv et la nouvelle RS Trophy 220cv avec stop and start....voilà la différence..
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
mickymax62
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar mickymax62 » jeu. 10 déc. 2015 18:55

Non je parle bien de la rs pas la rs Trophy ,sur le configurateur ils appellent rs gamme 2015
Avatar de l’utilisateur
jj46
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 174
Voiture : C4RS
Departement : 46
Slogan : Le sous-virage c'est tabou on en viendra tous à bout !

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar jj46 » jeu. 10 déc. 2015 18:55

En effet, comme la Trophy 220, la 200 passe elle aussi à la norme Euro 6 et baisse sa conso mixte au même niveau, soit 5.9l/100.Et pour le co2 c'est 135g pour la 220 et 133g pour la 200.Au passage, d'après Auto+ et l'Argus, le restylage de la Clio 4 arrive pour septembre...
Avatar de l’utilisateur
mickymax62
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar mickymax62 » jeu. 10 déc. 2015 18:55

y a til un stop and start aussi sur la rs gamme 2015 ?
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Jercky » jeu. 10 déc. 2015 18:55

Déjà en septembre.......j'aurais pensé dans le courant du 1er semestre 2016 pour ces 4 ans.......Renault nous bombarde cette année entre le Kadjar, l'Espace, le Talisman.....la future Mégane.....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Jercky » jeu. 10 déc. 2015 18:55

mickymax62 a écrit: y a til un stop and start aussi sur la rs gamme 2015 ? A mon avis oui car je ne vois pas comment baisser autrement le CO2 sans cela......
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
jj46
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 174
Voiture : C4RS
Departement : 46
Slogan : Le sous-virage c'est tabou on en viendra tous à bout !

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar jj46 » jeu. 10 déc. 2015 18:55

Jercky a écrit: Déjà en septembre.......j'aurais pensé dans le courant du 1er semestre 2016 pour ces 4 ans.......Renault nous bombarde cette année entre le Kadjar, l'Espace, le Talisman.....la future Mégane..... C'est vrai que ça fait beaucoup de nouveautés en même temps, mais ça parait cohérent vu que la concurrente 208 y a eu droit au mois de mars.ça ferait une très courte vie à la Trophy du coup...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Eric38RS, udimension et 352 invités