[37] Hello les CRSistes
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Mesdames, Messieurs Bonjour ! Je me présente, Axel, du haut de mes 18 ans, je vis dans l'Indre et Loire (Vive les rillons de Tours )Je suis actuellement en BTS en alternance dans le domaine de l'informatique.Depuis que j'ai eu mon permis, c'est à dire en Juillet dernier, j'ai eu deux petites bombes. Une Twingo RS Cup de couleur bleu, vraiment très content de cette voiture mais j'avais une envie de changer. J'ai donc récemment acheté une Clio 2 RS Phase 2, couleur rouge toro, je l'ai acheté d'occasion sur leboncoin. De 2001,125000Km, en très bon état, la carrosserie est vraiment belle, le moteur tourne comme une horloge. Elle a une ligne en inox de chez Oreca, modification effectué par l'ancien propriétaire.Voilà pour moi, on se retrouvera sur d'autre topic !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[37] Hello les CRSistes
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
[37] Hello les CRSistes
salut "ptit gars" ;bienvenu a toi et a ta belle toro!!!au passage,je suis de Tours aussi!!!mais sur Nantes désormais...Je vois que tu commences tot,ca c est chouette!!!moi a 18 ans,je revais d une 103 SP!!! Tu as raison,faut se faire plaisir le plus tot possible...Bonne route avec ta belle...
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |