Dernier message de la page précédente :
Ils bougent pas donc pas besoin.Je suis content du résultat[67] Clio 3RS² Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3RS² Trophy
Merci Oui ça va mieux que l'anthra par rapport aux autres parties noir de la voiture.J'ai reçu le liseret rouge, reste plus qu'à l'installer.
[67] Clio 3RS² Trophy
Hello à tous,Hier première sortie circuit avec la clio sur le circuit de chenevières.On a eu la chance de pouvoir rouler en open pitlane car il y avait moins de 25 voitures.Très agréable surtout que c'était la première fois que je roulais donc pour découvrir le circuit et la voiture, c'était le top.Je me suis bien amusé malgré que j'avais des pneus route mais début du mois c'est déjà prévu pour l'installation de 4 pneus RSR et une vidange du liquide de frein pour le remplacer par du RBF 600.Prochain sortie prévu le 26 juin et je suis déjà impatient Par contre je n'ai pas de photos mais je vais essayé de trouver des photos car l'après midi il y avait un photographe.
[67] Clio 3RS² Trophy
rs666 a écrit: Ouai top ces 3 rs2 C'est une bonne voiture et très agréable à rouler sur circuit
[67] Clio 3RS² Trophy
Hello,Comme je compte faire quelques sorties circuit, j'ai passé commande pour 4 federal RSR et elle va avoir le droit à de nouvelles plaquettes avan et arrière ainsi qu'une purge du liquide de frein comme ca elle sera prete pour les prochaines sorties circuit le 26 juin et le 6 juillet
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 206 invités |