[68] Clio 4RS "Trophy" blanche// A vendre

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[68] Clio 4RS "Trophy" blanche// A vendre

Messagepar k2rapreslavage » mer. 9 déc. 2015 04:17

Dernier message de la page précédente :

Tu as acheté ça où et combien ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[68] Clio 4RS "Trophy" blanche// A vendre

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 04:17

Avatar de l’utilisateur
Arnaud68
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1185

[68] Clio 4RS "Trophy" blanche// A vendre

Messagepar Arnaud68 » mer. 9 déc. 2015 04:17

Gégé a écrit: mikl68 a écrit: Je suis a 10 min de cernay. J'vous tiens au jus, un proprio de Ange&Demon que je travaille au corps mais rien de sur.. Pas de soucis gégé
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[68] Clio 4RS "Trophy" blanche// A vendre

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 04:17

Salut, je crois qu'on était dans le même groupe. Je t'ai vu rouler, et je pensais que tu étais en semi-slick !!! Pour dire comment elle avait l'air de tenir la route cette petite.En tout cas tu l'emmenais bien : chapeau avec des freins origines et pneus routes Si jamais tu as des vidéos de ma mrs fais-moi signe
Avatar de l’utilisateur
jerem24
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 355
Prénom : jeremy
Voiture : clio RS 200 EDC
Departement : 24
Slogan : mieux vaut freiner tard que jamais

[68] Clio 4RS "Trophy" blanche// A vendre

Messagepar jerem24 » mer. 9 déc. 2015 04:17

super weekend pour moi content d'avoir rencontré certaines persone du groupe et d'avoir fait le sds avec toi lundi la clio et genial mais le pilote fait bcp aussi et arnaud et tres bon pilote
Avatar de l’utilisateur
Arnaud68
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1185

[68] Clio 4RS "Trophy" blanche// A vendre

Messagepar Arnaud68 » mer. 9 déc. 2015 04:17

risbo971 a écrit: Salut, je crois qu'on était dans le même groupe. Je t'ai vu rouler, et je pensais que tu étais en semi-slick !!! Pour dire comment elle avait l'air de tenir la route cette petite.En tout cas tu l'emmenais bien : chapeau avec des freins origines et pneus routes Si jamais tu as des vidéos de ma mrs fais-moi signe Salut, oui nous étions dans le même groupe. C'est clair qu'elle tient super bien le pavé et le freinage est très bon en full stock , même moi j'ai été surpris .J'ai quelques vidéos, je vais regarder si je vois ta mégane dessus car je crois qu'un moment tu m'a mis une balle dans la ligne droite donc on ne te verra pas longtemps
Avatar de l’utilisateur
Arnaud68
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1185

[68] Clio 4RS "Trophy" blanche// A vendre

Messagepar Arnaud68 » mer. 9 déc. 2015 04:17

jerem24 a écrit: super weekend pour moi content d'avoir rencontré certaines persone du groupe et d'avoir fait le sds avec toi lundi la clio et genial mais le pilote fait bcp aussi et arnaud et tres bon pilote Merci jérem Comme tu dis, super week end, de belles rencontres, c'était parfait cette année
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[68] Clio 4RS "Trophy" blanche// A vendre

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 04:17

Arnaud68 a écrit: risbo971 a écrit: Salut, je crois qu'on était dans le même groupe. Je t'ai vu rouler, et je pensais que tu étais en semi-slick !!! Pour dire comment elle avait l'air de tenir la route cette petite.En tout cas tu l'emmenais bien : chapeau avec des freins origines et pneus routes Si jamais tu as des vidéos de ma mrs fais-moi signe Salut, oui nous étions dans le même groupe. C'est clair qu'elle tient super bien le pavé et le freinage est très bon en full stock , même moi j'ai été surpris .J'ai quelques vidéos, je vais regarder si je vois ta mégane dessus car je crois qu'un moment tu m'a mis une balle dans la ligne droite donc on ne te verra pas longtemps tu as roulé avec un pote à moi en Clio 3RS2 dynamo, il était bluffé. Il m'a dit qu'il pensait que tu étais en semi aussi !
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4RS "Trophy" blanche// A vendre

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 04:17

Tous les retours te concernant Arnaud me donne vraiment envie de t'accompagner l'an prochain.....et tant qu'à faire, je serais un bon sds aussi.......bien rempli Sinon, je peux faire le sds dans le coin aussi Comme dit, la voiture peut faire beaucoup de choses, mais c'est le pilote le principal artisan du rendement final....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Arnaud68
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1185

[68] Clio 4RS "Trophy" blanche// A vendre

Messagepar Arnaud68 » mer. 9 déc. 2015 04:17

risbo971 a écrit: Arnaud68 a écrit: risbo971 a écrit: Salut, je crois qu'on était dans le même groupe. Je t'ai vu rouler, et je pensais que tu étais en semi-slick !!! Pour dire comment elle avait l'air de tenir la route cette petite.En tout cas tu l'emmenais bien : chapeau avec des freins origines et pneus routes Si jamais tu as des vidéos de ma mrs fais-moi signe Salut, oui nous étions dans le même groupe. C'est clair qu'elle tient super bien le pavé et le freinage est très bon en full stock , même moi j'ai été surpris .J'ai quelques vidéos, je vais regarder si je vois ta mégane dessus car je crois qu'un moment tu m'a mis une balle dans la ligne droite donc on ne te verra pas longtemps tu as roulé avec un pote à moi en Clio 3RS2 dynamo, il était bluffé. Il m'a dit qu'il pensait que tu étais en semi aussi ! Oui j'ai sa 3rs bleu dynamo,elle est magnifique .Et non j'étais en Dunlop sport maxx
Avatar de l’utilisateur
Arnaud68
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1185

[68] Clio 4RS "Trophy" blanche// A vendre

Messagepar Arnaud68 » mer. 9 déc. 2015 04:17

Jercky a écrit: Tous les retours te concernant Arnaud me donne vraiment envie de t'accompagner l'an prochain.....et tant qu'à faire, je serais un bon sds aussi.......bien rempli Sinon, je peux faire le sds dans le coin aussi Comme dit, la voiture peut faire beaucoup de choses, mais c'est le pilote le principal artisan du rendement final.... Pas de problème Eric,tu sera le bienvenue
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[68] Clio 4RS "Trophy" blanche// A vendre

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 04:17

Tu lui en a mis dans la tronche sur circuit?
Avatar de l’utilisateur
Arnaud68
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1185

[68] Clio 4RS "Trophy" blanche// A vendre

Messagepar Arnaud68 » mer. 9 déc. 2015 04:17

Avatar de l’utilisateur
Arnaud68
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1185

[68] Clio 4RS "Trophy" blanche// A vendre

Messagepar Arnaud68 » mer. 9 déc. 2015 04:17

AnthoRs88 a écrit: Tu lui en a mis dans la tronche sur circuit? C'est sur que je ne roule pas sur circuit en mode touriste mais sa ne m'empeche pas de respecter la mécanique
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1461
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

[68] Clio 4RS "Trophy" blanche// A vendre

Messagepar Nico71 » mer. 9 déc. 2015 04:17

Arnaud68 a écrit: AnthoRs88 a écrit: Tu lui en a mis dans la tronche sur circuit? C'est sur que je ne roule pas sur circuit en mode touriste mais sa ne m'empeche pas de respecter la mécanique Comment tu as dit au mec de chez RS? "Oui oh bin je tourne vraiment cool pour m'amuser!" ;)Ca va on a la meme définition de cool.
Avatar de l’utilisateur
Bruxellois
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 411
Voiture : Clio 4RS
Slogan : Rs or not Rs ? There is no question.

[68] Clio 4RS "Trophy" blanche// A vendre

Messagepar Bruxellois » mer. 9 déc. 2015 04:17

Chouette video Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui mène correctement sa Clio, quelqu'un qui comprend qu'un moteur turbo s'utilise au mieux à mi régime et qui ne cherche pas le rupteur :-)Par contre dommage que tu ne connaisses pas bien le tracé car il y a vraiment moyen d'améliorer facilement, de plus tu rentres trop tot dans certains virages pour aller chercher la corde, mieux vaut prolonger un peu plus, mettre un peu plus d'appui dans le virage pour réaccélérer plus tôt à la corde pour sortir plus vite et plus propre.Le raidillon tu ne le prends pas comme il faut et tu perds beaucoup de temps ! A la fin de la descente après la source, juste avant la montée, il y a une cabine de commissaire sur la droite, (elle est rouge, tu peux pas la louper), tu dois freiner avant et accélérer juste après, passer au max à gauche à proximité du vibreur pour ensuite tourner et te retrouver au max à droite et pied à la planche au milieu du droit puis basculer à l'aveugle à gauche sans soulager.C'est difficile car à ce moment là tout ce que tu vois c'est le ciel et la cime des arbres, mais c'est comme ça qu'on gagne de précieuses secondes. Dès que tu aperçois la cime des arbres, bam tu envoies à gauche, tu vas passer pile poil sur le vibreur, tout ça à fond ! C'est jouissif grave.En tout cas la vidéo est sympa ! Par contre y'en a qui sont grave en mode touriste, c'est limite dangereux parfois.
Avatar de l’utilisateur
Rockytom
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 162

[68] Clio 4RS "Trophy" blanche// A vendre

Messagepar Rockytom » mer. 9 déc. 2015 04:17

Sympa cette vidéo ! Ça donne envie...
308 Gt Line 1.2 Puretech 130
Ex: Giulietta Sprint 1.4 Multiair 150 - Clio 4 RS - Megane GT Tce 180 - Clio 3 RS - ect...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 503 invités