Dernier message de la page précédente :
on m'avait prévenu que 3 de dispo sur la concession le 19 du mois aujourd'hui j'y suis allé il ni en a plus à voir si c'est une série limitée[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy
Idem à l'avant. Les plastiques ne rendent pas comme le métal sous le flash.En tout cas
Pour l'avoir vue à spa j'ai pas trop aimé je préfère le nacré brillant de ma voiture, les sièges n'ont pas de trou pour passer un harnais, à l'arrière les passagers ne vois plus rien, les jantes ne rendent pas aussi bien en vrai bref à voir niveau châssis et moteur mais pour l'instant pas fan question est de goût après tout
Fmartin360 a écrit: On voit clairement une différence de teinte sur le bouclier arrière, qui est sûrement en plastique.Pareil sur les 3 RS (et d'autres), suivant la teinte et l'éclairage, on peut voir cet écart de teinte. Regarde bien la porte, elle est bien de la même teinte que le pc arrière ? J'y ai pensé a la différence car plastique mais en voyant la porte aussi j'ai un doute.
mikl68 a écrit: Il y avait 3 blanches 2 dans le village animation sur le stand commercial renault et une dans la partie paddock clio Cup france (mes photos) et la jaune etait devant la tente vip renault sport. Mon avis sur cette clio, plutôt pas mal dans l'ensemble en vrai c'est nettement plus sympa a voir et on voit tout de suite qu'elle est plus basse, par contre les nouveaux siège pas fait pour les gabarits large je ne trouvai pas une position confortable Sérieux tu di que les siège sont pas confortable et qu'il faut pas être large ?
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
J'etait serrer au niveau des maintiens latéraux pas vraiment confortable avec mon gabarit.
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Tiny a écrit: Fmartin360 a écrit: On voit clairement une différence de teinte sur le bouclier arrière, qui est sûrement en plastique.Pareil sur les 3 RS (et d'autres), suivant la teinte et l'éclairage, on peut voir cet écart de teinte. Regarde bien la porte, elle est bien de la même teinte que le pc arrière ? J'y ai pensé a la différence car plastique mais en voyant la porte aussi j'ai un doute. La porte peut sembler plus foncée mais pour le coup je pense qu'il s'agit des reflets. Sur du nacré...Ils auraient fait cette caisse en 3p y'aurait pas de souci
- strayker
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jeremy
- Voiture : Clio IV Rs
- Slogan : Si tu le fais pas maintenant , tu le feras pas plus tard ..
Quant tu les regardes elles sont deja bien abîmée et les Pc arrière ne sont pas bien aligné sur l'aile donc à mon avis elles ramasses ce qui expliquerais peut être cela ...
4rs cup jaune Sirius , reprog, ligne origine vidée,entrée turbo trophy,admission Forge, reprog boîte edc trophy (retirée)
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
- strayker
- Clioteux Expérimenté
Au niveau des pare-chocs tu voyais (en vrai ) des grattes sur les bords , rétro gratté sur un mur et meme une avec les jantes abîmée !
4rs cup jaune Sirius , reprog, ligne origine vidée,entrée turbo trophy,admission Forge, reprog boîte edc trophy (retirée)
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Pour l'avoir vu et être monté dedans au WSR, mon avis :Pour l’extérieur j'aime vraiment bien, que ça soit les jantes ou le blanc nacré mat, ça me plait dans l'ensemble.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
J'avoue d'exterieur elle deglingue, meme les jantes passent finalement bien..
- strayker
- Clioteux Expérimenté
voila ma petite contribution pour cette Trophy , desolé mais les autres photos ca ne marche pas tempis et le moteur en exclu by strayker
Elle est juste parfaite en hauteur de caisse , je trouve qu elle a vraiment une gueule d enfer dans cette config !
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Merci pour ces tofs
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités |