[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
pokerinox
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 806

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar pokerinox » jeu. 10 déc. 2015 15:54

Dernier message de la page précédente :

faut dire que vos garages en france ce bouge un peux pour résoudre les soucis hors qu'ici il jette la faute sur le client plus simple
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 15:54

Avatar de l’utilisateur
Fmartin360
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 717
Prénom : François
Voiture : Civic 8
Slogan : *

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar Fmartin360 » jeu. 10 déc. 2015 15:55

gpdu66 a écrit: J'aime bien ce genre de raisonnement, ça a le mérite d'être clair. Et de toute façon, tu dois maîtriser ta Clio bien mieux que moi qui ne m'amuse qu'une fois de temps en temps et toujours sur route. Donc je ne débattrai pas. Ouh la, ne t'enflamme pas. J'ai ma Clio depuis 7 mois, et j'ai même pas fait 3000 km avec (en région parisienne pour couronner le tout...). J'ai jamais mis les pieds sur circuit avec, je pense pas la maîtriser plus que toi J'ai plus d'expérience sur un kart. Citation: Après, mon raisonnement n'est quand-même pas trop idiot (enfin je crois) car comme je suis un peu lent, si ça bipe à 6500, le temps que je réagisse et que la vitesse passe (car les 100 ms annoncés par Renault, c'est de la pipe, il faut d'abord que l'impulsion sur la palette arrive à la boîte) ben je serai au moins à 6750 : pas bon. D’ailleurs, de mémoire, mon meilleur 0 à 100 a été réalisé en mode sport en automatique, donc, sans jamais atteindre le rupteur. Oui effectivement, le temps que ta boîte réagisse, tu t'es approché du rupteur. On va pas chipoter pour le reste, c'est du détail qui ne comptera que sur circuit. Moi sur la mienne je dois rarement m'approcher des 75000 tr/mn...
Avatar de l’utilisateur
gpdu66
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 113

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar gpdu66 » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Moi sur la mienne je dois rarement m'approcher des 75000 tr/mn...[/quote]Elle va exploser à ce régime
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 15:55

gpdu66 a écrit: Il est pas un peu débile ce commercial ???Je te rassure, par chez moi ils ne sont pas beaucoup mieux... Comme je lui ai rétorqué : au final vous m'appelez pour me dire qu'il n'y en a plus ? logique tout cela ! Alors que quand j'ai été voir la M3RS Trophy R, je suis passé sous la voiture, limite j'aurais pu démonter les Récaro, que personne n'est venu me voir.... alors que j'étais venu en Clio 3RS garé en vrac devant la porte !
Avatar de l’utilisateur
gpdu66
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 113

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar gpdu66 » jeu. 10 déc. 2015 15:55

velsatis63 a écrit: gpdu66 a écrit: Il est pas un peu débile ce commercial ???Je te rassure, par chez moi ils ne sont pas beaucoup mieux... Comme je lui ai rétorqué : au final vous m'appelez pour me dire qu'il n'y en a plus ? logique tout cela ! Alors que quand j'ai été voir la M3RS Trophy R, je suis passé sous la voiture, limite j'aurais pu démonter les Récaro, que personne n'est venu me voir.... alors que j'étais venu en Clio 3RS garé en vrac devant la porte ! Mon père a pris RDV pour essayer la Clio 4 RS. Bien sûr, pas con, vu que ça me trottait dans la tête, j'y suis allé avec lui. J'ai demandé à essayer aussi, le commercial m'a répondu d'un air supérieur : "ah parce-que vous êtes intéressé vous aussi ?". Je lui ai répondu que peut-être mais au final il ne me l'a pas faite essayer. Résultat, 9 mois après je suis en RS depuis 6 mois et mon père toujours en DS3... Mais le gars de la concession, il ne m'a pas revu...En plus : double idiot : la voiture a tourné au ralenti dans la concession environ 3 minutes et après moins d'1km, il a envoyé comme un malade. La mienne est chaude après plusieurs kms et il ne me viendrait pas à l'idée d'arsouiller avant que tous mes bargraphs soient OK. Et encore, j'y vais progressivement. Moralité : ne jamais acheter une voiture de démonstration.
Avatar de l’utilisateur
gpdu66
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 113

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar gpdu66 » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Ou bien la négocier fortement et prendre une extension de garantie...
Avatar de l’utilisateur
ChtiGG
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3781
Prénom : JéRôme
Voiture : C3RS²
Departement : 59
Slogan : Le jaune, ça cartonne !

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar ChtiGG » jeu. 10 déc. 2015 15:55

<<<--- Ma Luxe
Image <<<--- Ma Luxe ... qui ne l'est presque plus
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 15:55

ChtiGG a écrit: velsatis63 a écrit: Un commercial m'appel aujourd'hui pour savoir si j'étais toujours intéressé par la Trophy pour ensuite me dire : ah bé non il n'en reste plus de dispo en stock !!Mais quel gland les mec de chez renault !!! "Dis moi ce dont tu as besoin, je te dirai comment t'en passer" C'est tout à fait ça !!! bande de blaireaux
Avatar de l’utilisateur
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2921
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar mikl68 » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Il y a bien une Trophy a spa en blanc nacré mat et en vrai les jantes sont pas degueux c'est plutôt sympa a voir.
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar Jercky » jeu. 10 déc. 2015 15:55

mikl68 a écrit: Il y a bien une Trophy a spa en blanc nacré mat et en vrai les jantes sont pas degueux c'est plutôt sympa a voir. Des photos des photos.....et puis des vidéos des vidéos.....à priori une jaune devrait également être présente....Sinon petit tour à la concession de Mulhouse pour savoir s'il y aura une Trophy aux prochaines portes ouvertes.....petite vérification au niveau national et apparemment pas livraison de prévue avant la fin août.. pas prêt de la voir celle-ci... .pfffff.
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2921
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar mikl68 » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Demain j'en ferai mon tel n'avait plus de batterie
Avatar de l’utilisateur
Baba14500
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 67
Prénom : Baptiste
Voiture : C3.RS Gordini
Departement : 14
Slogan : La Banana En R.S

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar Baba14500 » jeu. 10 déc. 2015 15:55

https://www.youtube.com/watch?v=zKhDNNvoBEgElle à quand même l'ère d'envoyer du CousCous cette petite "Trophy"
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Baba14500 a écrit: https://www.youtube.com/watch?v=zKhDNNvoBEgElle à quand même l'ère d'envoyer du CousCous cette petite "Trophy" En mode tout automatique et après les journalistes vont la démonter car ils ne savent pas se servir de la boite EDC
Avatar de l’utilisateur
Baba14500
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 67
Prénom : Baptiste
Voiture : C3.RS Gordini
Departement : 14
Slogan : La Banana En R.S

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar Baba14500 » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Avatar de l’utilisateur
strayker
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 672
Prénom : Jeremy
Voiture : Clio IV Rs
Slogan : Si tu le fais pas maintenant , tu le feras pas plus tard ..

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar strayker » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Effectivement les jantes sont pas mal , le carbone à l'intérieur je n'aime pas perso , ca fais plastique a mort , et il y avait 2nacree et 1sirius sur le dessus coin vip , j ai Prus des photos du moteur , mais trop grosse ca passe pas sur le forum de mon iPhone , je ferais ca a l'occasion desole
4rs cup jaune Sirius , reprog, ligne origine vidée,entrée turbo trophy,admission Forge, reprog boîte edc trophy (retirée)
Avatar de l’utilisateur
strayker
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 672
Prénom : Jeremy
Voiture : Clio IV Rs
Slogan : Si tu le fais pas maintenant , tu le feras pas plus tard ..

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar strayker » jeu. 10 déc. 2015 15:55

un avant goût :)
4rs cup jaune Sirius , reprog, ligne origine vidée,entrée turbo trophy,admission Forge, reprog boîte edc trophy (retirée)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités