Dernier message de la page précédente :
Je te ferai une photo des que je recup la petite[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: revision des 40000
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189
pokerinox a écrit: Fiable comme site ? aucune idée, si je fais avec eux, je les contacterais par mail et je les appellerais avant de commander
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Joli taff Phil depuis ma dernière visite......tu me donneras le top pour faire tester ta descente avec la rase bitume blanche
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Jercky a écrit: Joli taff Phil depuis ma dernière visite......tu me donneras le top pour faire tester ta descente avec la rase bitume blanche 6 jours pleins de dur labeur...sortir les pavés, évacuer les gravats, remettre en place les pavés...mon dos à bien mangé yes dès qu'on pourra rouler dessus je te ferais signe j'espère milieu de semaine prochaine
Sacré boulot, surtout avec ce genre de pavés anciens...Tu compte monter quoi, du B14 ?
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- joojoo68
- Clioteux de Base
- Prénom : Johann
- Voiture : Clio 3RS2 RB7-R
- Slogan : Clio donne des ailes.
Sacré boulot avec tes pavés !Tu pourras dire à madame que tu l'as bien mérité vu le travail fait avec les pavés ! PS : merci encore pour le tuyau par MP
- Phil68
- Clioteux Indispensable
kaiserazo a écrit: Sacré boulot, surtout avec ce genre de pavés anciens...Tu compte monter quoi, du B14 ? Yes j'aimerais bien monter des B14 joojoo68 a écrit: Sacré boulot avec tes pavés !Tu pourras dire à madame que tu l'as bien mérité vu le travail fait avec les pavés ! PS : merci encore pour le tuyau par MP Madame ne voulais pas que j'y touche aux pavés, pour elle c très bien ainsi...le travail sur les pavés a été fait en vue de rabaisser la voiture. Mais j'arriverais à la convaincre Pour le tuyau par MP, je t'en prie. Tu as fait tes travaux chez eux?
Sa y'é !! descente de garage bientôt fini
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Spiky a écrit: Super taf Phil reste plus qu'à bien négocier Merci merci, oui je vais entamer la nego avec ma chérie là gpdu66 a écrit: Très beau travail. merci mais ce n'est pas encore terminé, je pense finir demain, au plus tard dimanche matin, pour la partie sol.après le reste sera fait dans la foulée (couventines et crépissage des murs) mais c'est moins urgent. AnthoRs88 a écrit: Sa y'é !! descente de garage bientôt fini Donc bientôt rabaissement . Tu vas plutôt mettre des combi que des ressort d'après ce que j'ai compris oui je pense passer en combi, mais comme dit plus haut, faut que la patronne soit d'accord
- joojoo68
- Clioteux de Base
- Prénom : Johann
- Voiture : Clio 3RS2 RB7-R
- Slogan : Clio donne des ailes.
Phil68 a écrit: Madame ne voulais pas que j'y touche aux pavés, pour elle c très bien ainsi...le travail sur les pavés a été fait en vue de rabaisser la voiture. Mais j'arriverais à la convaincre Pour le tuyau par MP, je t'en prie. Tu as fait tes travaux chez eux? Les madames veulent rarement toute façon j'ai le même problème Oui j'ai fais tous les travaux chez eux, elle y est en ce moment je la récupère demain matin normalement
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Si pour la convaincre par un essai grandeur nature.......elle pourra essayer la mienne pour lui montrer que ce n'est pas si dure que cela....faudra juste ne pas lui dire que c'est un châssis Sport ....en tout cas Arnaud était surpris par le confort une fois les H&R montés
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Jercky a écrit: Si pour la convaincre par un essai grandeur nature.......elle pourra essayer la mienne pour lui montrer que ce n'est pas si dure que cela....faudra juste ne pas lui dire que c'est un châssis Sport ....en tout cas Arnaud était surpris par le confort une fois les H&R montés Oui mais ce n'est pas le confort qui est en cause la, c'est 900€ contre 150€ c'est la ou je vais devoir être convaincant
- Phil68
- Clioteux Indispensable
joojoo68 a écrit: Phil68 a écrit: Madame ne voulais pas que j'y touche aux pavés, pour elle c très bien ainsi...le travail sur les pavés a été fait en vue de rabaisser la voiture. Mais j'arriverais à la convaincre Pour le tuyau par MP, je t'en prie. Tu as fait tes travaux chez eux? Les madames veulent rarement toute façon j'ai le même problème Oui j'ai fais tous les travaux chez eux, elle y est en ce moment je la récupère demain matin normalement Normalement tu n'aura pas de mauvaise surprise, mais dis moi qd même
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Athmos et 122 invités |