[3RS2] Changement ampoules compteur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Val_91
- Nouveau Membre
- Voiture : C3rs-t2
- Departement : 91
- Slogan : Un turbo sinon rien.
Bon bah voilà mon écran clio devenu MeganeDésolé j'ai pas 4 mains j'appuyai mal sur l'écran donc on voit pas tout le bonhomme mais sinon il s'affiche bien.Par contre si quelqu'un à une photo d'un vrai écran Megane que je compare.Je continuerai à chercher car moi le fond noir et le bonhomme en blanc m'intéresse plus mais bon.
- Val_91
- Nouveau Membre
Hello, voilà ma console de clim fini, j'ai oublié de prendre des photos de la manip donc j'en prendrais quand je ferais le rs monitor
- Val_91
- Nouveau Membre
Blanc comme la Megane ^^L'inverse j'ai pas réussi mais j'avais pas envie de cassé l'écran non plus mdr j'ai décollé le film que d'un côté.Je ferais le rs monitor quand j'aurais un peu de temps puis le compteur, mais j'ai juste les films à mettre j'ai déjà changé les leds, mais ça se fait bien, c'est comme la 106 avec 4 fois plus de led
- Mat30
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mathieu
- Voiture : C3RS2/Saxo/106
- Departement : 30
- Slogan : If in doubt, flat out !
Le probleme c'est que je l'ai jamais fait sur la 106, puis à la limite je m'en fou c'est pas grave sur la 106...mais un compteur de RS
Moi j'ai déjà l'écran central de Mégane pour le RS monitor. Et sur la Cup c'est chauffage manuel donc je cherche comment avoir le compteur avec afficheurs noirs et caractères blanc. J'attend de recevoir mes led pour enlever le film polarisant de l'odb du compteur.Le posteet les boutons sont terminés.
Voici ma contribution sur un autre TOPIChttp://www.cliors-concept.com/t49379-3RS-Coule ... m?start=40#…
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |