[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 15:54

Dernier message de la page précédente :

Je vois que je ne suis pas le seul à tiquer sur cette monaco GP... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 15:54

Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar crapo22 » jeu. 10 déc. 2015 15:54

Franchement, l'interieur aurait été revu ainsi que l'éclairage, elle aurait été tres bien. Mais meme si exterieurement une 4rs est sobrement jolie, la qualité des plastocs me repousse direct. C'est dommage car elle aurait pu etre une super caisse.
Avatar de l’utilisateur
Fmartin360
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 717
Prénom : François
Voiture : Civic 8
Slogan : *

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar Fmartin360 » jeu. 10 déc. 2015 15:54

Non mais j'ai jamais dit qu'elle n'était pas blanche hein On l'a bien vue à Genève (enfin, les journalistes, puisque le people ne l'a vue qu'en jaune).Je parlais juste de la photo d'Evo...Pour rejoindre ce qui a été dit, si je devais choisir, je la prendrais bien en blanc mat car c'est la seule teinte exclusive de cette Trophy, et ça rend pas si mal....MAIS :- On peut déjà parier que les 220ch et le blanc mat seront de série et/ou optionnels sur la Ph2 d'ici 1 an et demi, dans la plus pure tradition RS...- Quid de l'entretien....?
Avatar de l’utilisateur
gerald
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 148

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar gerald » jeu. 10 déc. 2015 15:54

fiche technique et perfs sur l'argus aujourd'hui à voir sur les essais http://www.largus.fr/actualite-automobi ... 2015-la-fi
Avatar de l’utilisateur
gerald
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 148

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar gerald » jeu. 10 déc. 2015 15:54

c'est normal le rendu givré la photo à était prise dans une chambre froide voilà voilà
Avatar de l’utilisateur
gpdu66
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 113

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar gpdu66 » jeu. 10 déc. 2015 15:54

Fmartin360 a écrit: Non mais j'ai jamais dit qu'elle n'était pas blanche hein On l'a bien vue à Genève (enfin, les journalistes, puisque le people ne l'a vue qu'en jaune).Je parlais juste de la photo d'Evo...Pour rejoindre ce qui a été dit, si je devais choisir, je la prendrais bien en blanc mat car c'est la seule teinte exclusive de cette Trophy, et ça rend pas si mal....MAIS :- On peut déjà parier que les 220ch et le blanc mat seront de série et/ou optionnels sur la Ph2 d'ici 1 an et demi, dans la plus pure tradition RS...- Quid de l'entretien....? Le blanc mat, à mon avis ne sera que pour cette série. Les teintes bicolores seront surement accessibles à toutes les Clio (qui restent une des rares voitures monochromes), comme sur les Captur par exemple qui ont une vraie gueule. Pour le reste, c'est sûr que la prochaine phase devrait au moins en boîte et motorisation, se rapprocher de la Trophy. Pour les amortos, châssis rabaissé et sièges "baquets", peut-être en option...
Avatar de l’utilisateur
Fmartin360
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 717
Prénom : François
Voiture : Civic 8
Slogan : *

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar Fmartin360 » jeu. 10 déc. 2015 15:54

Puisses-tu avoir raison (meme si franchement je m'en fous), mais moi je garde à l'esprit la M3RS Trophy 265, ses 15ch et sa teinte Sirius exclusive : 6 mois plus tard tout était dispo sur la M3RS normale au "restylage" 2012...
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar Jercky » jeu. 10 déc. 2015 15:54

La puissance fiscale passe de 11 à 12cv.....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
gpdu66
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 113

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar gpdu66 » jeu. 10 déc. 2015 15:54

Mais le CO2 baisse, norme Euro 6 oblige. Question: les nouvelles normes n'enlèvent-elles rien aux performances ?
Avatar de l’utilisateur
gpdu66
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 113

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar gpdu66 » jeu. 10 déc. 2015 15:54

crapo22 a écrit: Franchement, l'interieur aurait été revu ainsi que l'éclairage, elle aurait été tres bien. Mais meme si exterieurement une 4rs est sobrement jolie, la qualité des plastocs me repousse direct. C'est dommage car elle aurait pu etre une super caisse. Entièrement d'accord avec toi.Pour être bien clair dans mes propos : esthétiquement, je n'ai rien à reprocher à l'intérieur de la Clio ni même aux plastiques, ce qui m'embête, c'est leur finesse incroyable et le fait qu'ils tremblent. J'ai déjà les plastocs qui vibrent pas mal sur routes esquintées (ça, ça arrive à pas mal de caisses) mais ce qui est dingue c’est que s'il fait trop chaud ou trop froid il vibrent sans vraie raison (rien qu’en sortant du garage par exemple). En dessous de 7°C on dirait que tout essaie de se mettre en place dés le démarrage et pendant plusieurs minutes (notamment portières et tableau de bord), ça grince pendant plusieurs kilomètres un peu comme un emballage en plastique cristal qu’on froisse. Ca vous le fait à vous ou j'ai un soucis ???????? Parce-que 2 possesseurs de Clio normales m'ont dit qu'ils n'avaient pas ce problème. Et leur voiture n'est pas fabriquée en France. Aussi, je me demande si c’est relatif à ma voiture ou à la production française. Certains me diront que mes plastiques n’ont pas grand-chose à voir avec le sujet mais je me dis que sur la Trophy, avec les amortos raffermis, ça devrait être pire et ça me fait beaucoup réfléchir sur le fait d’en acheter une ou de garder la mienne 3 ou 4 ans de plus et acheter une Clio 5 RS. J'ai déjà un peu refroidi mon père qui a l'idée d'acheter une 4 RS pour remplacer sa DS3 155CV qui n'est vraiment pas top à conduire par rapport à nos caisses mais qui au moins est bien finie avec rien qui tremble.
Avatar de l’utilisateur
gpdu66
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 113

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar gpdu66 » jeu. 10 déc. 2015 15:54

crapo22 a écrit: Franchement, l'interieur aurait été revu ainsi que l'éclairage, elle aurait été tres bien. Mais meme si exterieurement une 4rs est sobrement jolie, la qualité des plastocs me repousse direct. C'est dommage car elle aurait pu etre une super caisse. Ah au fait, pour l'éclairage qui, il est vrai est vraiment pas terrible d'origine, j'ai mis des Extreme Vision 130 de Philips à la place de mes feux de croisement, ça m'a changé la vie. Ca m'a pris 5 minutes et maintenant, je vois normalement la nuit, et ce, pour 40 € et en toute légalité.
Avatar de l’utilisateur
gerald
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 148

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar gerald » jeu. 10 déc. 2015 15:54

Jercky a écrit: La puissance fiscale passe de 11 à 12cv..... sur le configurateur Renault c'est toujours une11cv sur mon bon de commande aussi !!
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar Jercky » jeu. 10 déc. 2015 15:54

gerald a écrit: Jercky a écrit: La puissance fiscale passe de 11 à 12cv..... sur le configurateur Renault c'est toujours une11cv sur mon bon de commande aussi !! Cela me paraissait également étrange.....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
gerald
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 148

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar gerald » jeu. 10 déc. 2015 15:54

une video Jeannot à fait fumer les freins à Monaco http://www.dailymotion.com/video/x2rkh4 ... hy-a-l-ass
Avatar de l’utilisateur
sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1869

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar sylv1 » jeu. 10 déc. 2015 15:54

Quand la plus par des constructeurs passent au feux full led Renault est encore avec des halogène sur une citadine à plus de 30000e
gege765
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 89
Voiture : C4 RS Trophy
Departement : 76
Slogan : Impossible is nothing

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar gege765 » jeu. 10 déc. 2015 15:54

Pour info, j'ai également modifié ma commande pour la C4 Trophy.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 341 invités