Dernier message de la page précédente :
Si Benzema pourra revendre sa veyron et se payer une Alpine C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...[Topic officiel] Le retour d'Alpine
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Le retour d'Alpine?
Taurim a écrit: C'est toujours le mulet à base d'Exige ;) ouf heureusement parceque là, je ne la trouve pas jolie celle-ci
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS2 Cup
- Departement : 28
- Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34
Le retour d'Alpine?
Ne faites jamais aucune déduction de style sur un mulet.Le but d'un mulet est d'être représentatif mécaniquement et c'est tout.Pour mémoire, voilà à quoi ressemblait le mulet de la nouvelle Smart Fortwo :Vous apprécierez la ferraille sur le toit, destinée à simuler la bonne hauteur du centre de gravité du véhicule final
- Homer_le_Fr
- Clioteux de Base
Le retour d'Alpine?
c'est une carrosserie de Lutos bien sur avec ailes élargies.imaginez vous plutôt une carrosserie route de la RS01 un peu plus civilisée....et on devrait pas être loin.
- Homer_le_Fr
- Clioteux de Base
Le retour d'Alpine?
R27/418 a écrit: C est pas un peu gros en gabarit la rs01 pour une berlinette? version civilisée: la différence entre la mégane 3 route et la mégane Trophy course...et bien tu fais l’inversion entre la RS01 et ce qui pourrait être une version civilisée.on parle d'une auto intemporelle avec un arrière d'aston et un avant pris du concept Dezir...si c'est pas la RS01.. si c'est pas ça....il garde bien le secret....car même ceux pensant savoir, finalement ne savent pas.
Le retour d'Alpine?
Taurim a écrit: Le secret est bien gardé alors Et ceux qui savent travaillent chez Renault (comme moi) et n'ont tout simplement pas le droit de dire ce qui en est On ne peut que se contenter de rigoler en voyant certaines suppositions et être navré par les dessins des journalistes avec tout le monde qui commente "c'est moche" alors que ça n'a rien à voir avec la réalité Ce qui veut dire que tu l'a vue ?
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS2 Cup
- Departement : 28
- Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34
Le retour d'Alpine?
Oui ;)Tant qu'on en parle : Présentation concept car le 13 Juin au Mans.http://www.automobile-sportive.com/news ... presentati…(je n'ai aucune idée de ce qui sera présenté)
- Homer_le_Fr
- Clioteux de Base
Le retour d'Alpine?
Il y a une communication officielle sur le type de moteur ? 2L turbo, V6 atmo ou 1,6L turbo ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités |