[26] Clio 2 RS1

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
drikcet26
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 414
Prénom : Cedric
Voiture : Clio 2 rs1
Departement : 26
Slogan : N'imitez personne Un lion qui copie un lion devient un singe

[26] Clio 2 RS1

Messagepar drikcet26 » mer. 9 déc. 2015 04:32

Oui mais j3 pense qu'ils doivent la vendre une fortune et les rétros de clio normale c est les mêmes ???L intérieur est pas trop mal mais le volant est mort faut que je me trouve un bout de cuir pour le refaireet les vitres teintées faut sûrement démonter les garnitures arrière et pour le moment ça restera comme ça
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[26] Clio 2 RS1

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 04:32

Avatar de l’utilisateur
drikcet26
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 414
Prénom : Cedric
Voiture : Clio 2 rs1
Departement : 26
Slogan : N'imitez personne Un lion qui copie un lion devient un singe

[26] Clio 2 RS1

Messagepar drikcet26 » mer. 9 déc. 2015 04:32

Sinon y a des coques de rétro pour clio 2 rs sur internet en noir ah j'ai acheter un monogramme rs renault sport je suis tomber dessus par hasard sur le bon coin
Avatar de l’utilisateur
drikcet26
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 414
Prénom : Cedric
Voiture : Clio 2 rs1
Departement : 26
Slogan : N'imitez personne Un lion qui copie un lion devient un singe

[26] Clio 2 RS1

Messagepar drikcet26 » mer. 9 déc. 2015 04:32

Ah oui j oublier j ai failli me vautrer hier pourtant je suis pas un manche au volant mais la c était en ligne sur goudron vraiment mal en point et elle est devenu très dur à contrôler sur les bosses et mêmes dans les virages c est pas du tous ça comme comportement au point qu'un scenic me collait au cul ce matin j ai jeter un oeil au amortisseur eh ben c est pas compliquer il a juste changer ce de devant par des modèles sport et ressort court et derrière il a juste décranté et il a laisser les pompes à vélos d origine
Avatar de l’utilisateur
drikcet26
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 414
Prénom : Cedric
Voiture : Clio 2 rs1
Departement : 26
Slogan : N'imitez personne Un lion qui copie un lion devient un singe

[26] Clio 2 RS1

Messagepar drikcet26 » mer. 9 déc. 2015 04:32

joris34 a écrit: les rétro vos mieux que tu en trouve sur une clio basique avec dégivrage et qui sont électrique bien sur , sa sera plus propre que de les repeindre car en poncent tu va rendre rugueut ton plastique et sa fera pas jolie et je suis sur que sa coûte une misère deux rétro de clio 2 en casse . sinon l'interieur a l'air propre .pour les vitre teinté sa s'enlève plus facilement que sa se pose tinkette ben logiquement pour les rétro ça devrai rester lisse les miens sont déjà peint et sont lissent du coup un coup de papier a poncer à l eau au 1200 ça devrait aller
Avatar de l’utilisateur
joris34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1954
Prénom : Joris
Voiture : clio rs1
Departement : 34
Slogan : il n'est jamais trop tard

[26] Clio 2 RS1

Messagepar joris34 » mer. 9 déc. 2015 04:32

Moi je préfère l'aspect granuleux d'origine c'est pour sa je te diser d'en prendre d'autre pour le prix que sa coute.pour les amorto c'est simple , c'est la 1ere chose la plus importante sur les rs...apres le mec avec le scenic pouver etre un bon conducteur    
Avatar de l’utilisateur
Calimero-26
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 216

[26] Clio 2 RS1

Messagepar Calimero-26 » mer. 9 déc. 2015 04:32

Je l'ai vu garé en face de la gare à Crest mercredi ou jeudi matin je sais plus ... La teinte est un peut spéciale mais sa ressort mieux qu'en photo quand même Edit : je m'étais arrêté de lire le post en page 1
Avatar de l’utilisateur
joris34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1954
Prénom : Joris
Voiture : clio rs1
Departement : 34
Slogan : il n'est jamais trop tard

[26] Clio 2 RS1

Messagepar joris34 » mer. 9 déc. 2015 04:32

Pour la distribution sa fait cher    je suis sur que tu peut trouver un bon petit mécano qui te ferait sa pour un bon prix  qui te ferais réduire sa de moitier 
Avatar de l’utilisateur
drikcet26
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 414
Prénom : Cedric
Voiture : Clio 2 rs1
Departement : 26
Slogan : N'imitez personne Un lion qui copie un lion devient un singe

[26] Clio 2 RS1

Messagepar drikcet26 » mer. 9 déc. 2015 04:32

joris34 a écrit: Moi je préfère l'aspect granuleux d'origine c'est pour sa je te diser d'en prendre d'autre pour le prix que sa coute.pour les amorto c'est simple , c'est la 1ere chose la plus importante sur les rs...apres le mec avec le scenic pouver etre un bon conducteur     Non des sportives j en ai conduit un paquet y compris des porsches etc juste pour essayer suis pas un pilote non plus mais la tu verrai le comportement du train arrière c est dangereux
Avatar de l’utilisateur
drikcet26
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 414
Prénom : Cedric
Voiture : Clio 2 rs1
Departement : 26
Slogan : N'imitez personne Un lion qui copie un lion devient un singe

[26] Clio 2 RS1

Messagepar drikcet26 » mer. 9 déc. 2015 04:32

joris34 a écrit: Pour la distribution sa fait cher    je suis sur que tu peut trouver un bon petit mécano qui te ferait sa pour un bon prix  qui te ferais réduire sa de moitier  Mdr je suis mécano à la base même si je travaille dans le bâtiment mais la je préfère l enmener chez Renault pour la distribution
Avatar de l’utilisateur
drikcet26
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 414
Prénom : Cedric
Voiture : Clio 2 rs1
Departement : 26
Slogan : N'imitez personne Un lion qui copie un lion devient un singe

[26] Clio 2 RS1

Messagepar drikcet26 » mer. 9 déc. 2015 04:32

Calimero-26 a écrit: Je l'ai vu garé en face de la gare à Crest mercredi ou jeudi matin je sais plus ... La teinte est un peut spéciale mais sa ressort mieux qu'en photo quand même Edit : je m'étais arrêté de lire le post en page 1 lol si tu me voit garer vers là gare c est que je suis au bar et j y suis quasiment tous les jours en ce moment mais pas tous le temps en rs j ai aussi une xsara hdi et toute façon ça peut être que jeudi je l'ai eu que mercredi soir si je me trompe pas
Avatar de l’utilisateur
drikcet26
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 414
Prénom : Cedric
Voiture : Clio 2 rs1
Departement : 26
Slogan : N'imitez personne Un lion qui copie un lion devient un singe

[26] Clio 2 RS1

Messagepar drikcet26 » mer. 9 déc. 2015 04:32

Puis pour ce qui est du scenic pas la peine qu'il soit un pilote je roulais sur la route à la sortie d Alex après le silo en allant sur montoison Calimero-26 doit connaître la route est defoncé et je roulais à 80 90 et elle était quasi intenable
Avatar de l’utilisateur
drikcet26
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 414
Prénom : Cedric
Voiture : Clio 2 rs1
Departement : 26
Slogan : N'imitez personne Un lion qui copie un lion devient un singe

[26] Clio 2 RS1

Messagepar drikcet26 » mer. 9 déc. 2015 04:32

Toute façon j ai commander toute les pièces tout à l heure sonde lambda plaquettes de frein avant arrière et un jeu d amortisseur sport réglable de la mêmes marque que devant Si c est pas les amorto ben j ai plus qu'a contrôler le train arrière parce que c est quand mêmes inquiétant comme comportement et j espère que c est pas celui qui doit être en temps normale car c est abuser comme tenue de route
Avatar de l’utilisateur
joris34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1954
Prénom : Joris
Voiture : clio rs1
Departement : 34
Slogan : il n'est jamais trop tard

[26] Clio 2 RS1

Messagepar joris34 » mer. 9 déc. 2015 04:32

une rs1 colle au bitume en temps normal , tu n'a pas de soucis a te faire, change t'es amortos et tu sera surpris de la differance je pense
Avatar de l’utilisateur
drikcet26
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 414
Prénom : Cedric
Voiture : Clio 2 rs1
Departement : 26
Slogan : N'imitez personne Un lion qui copie un lion devient un singe

[26] Clio 2 RS1

Messagepar drikcet26 » mer. 9 déc. 2015 04:32

J espère que c est que ça parce-que c est infernale voir dangereux je me suis penche sous la voiture ce matin et j ai l impression qu'il y a des cales pour élargir la voie mais on dirait qu'il y a deux cales et j espère qu'il a pas acheter des cales en pointe pour mettre du carrossage et qui se soit pas tromper de sens !!!!!!Parce que j ai l'impression qu'il y a beaucoup de pincement quand mêmes ! A moins que ce soit un effet d optique mais bon .......
Avatar de l’utilisateur
drikcet26
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 414
Prénom : Cedric
Voiture : Clio 2 rs1
Departement : 26
Slogan : N'imitez personne Un lion qui copie un lion devient un singe

[26] Clio 2 RS1

Messagepar drikcet26 » mer. 9 déc. 2015 04:32

Ah est ce c est long de tomber le pare choc avant car j'ai un rasso demain matin et j aurai voulut virer les feux de jours et j ai pas encore la rta

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 394 invités