Dernier message de la page précédente :
patmax a écrit: magnifique ta belle, perso je suis pas trop pour le black, mais la Merci patmax et anthiRS88 Non elle roule très peu : RS du WE pour arsouiller exclusivement et rasso Renault Sport/Alpine de toute les manières la semaine je ne suis pas à mon domicile. Pour changer : 2000 bornes sur 3 jours sont prevus ce WE, en empruntant quasi exclusivement les départementales pour me faire la diagonale Méditerranée-Bretagne AR[83] Clio 4RS Full Black, désormais en PACA.....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[34] Clio 4RS Full Black
lorenz34 a écrit: natrs4 a écrit: Y a pu ka tout refaire ! Là le quick detailer ne suffira pas .Bon retour au soleil Laurent ! Effectivement la pour le coup il va y avoir un peu de taf. N'as tu pas un produit miracle. Si si j ai ça en stock je te dirais . En ce moment j experimente pas mal de choses Arnaud68 a écrit: Ah enfin on la voit sale Je savais que j'allais faire plaisir au moins à un internaute. Mesrine a écrit: Jolie trip Merci Mesrine.
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
[34] Clio 4RS Full Black
natrs4 a écrit: Si si j ai ça en stock je te dirais . En ce moment j experimente pas mal de choses merci Natacha, mais sur les photos ne rendent pas très bien de l'état très sale de la RS, elle aura donc droit à une bonne douche avant un lustrage.
- lorenz34
- Clioteux Respecté
[34] Clio 4RS Full Black
Quelques photos prises à l'arraché en me rendant à Marseillan en qualité smartphone :
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
[34] Clio 4RS Full Black
Rhhaaaa cette black
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
- lorenz34
- Clioteux Respecté
[34] Clio 4RS Full Black
Avec quelques jours de retard quelques photos de la balade en pays Cévennol 6 heures durant et un peu moins de 250 km en compagnie d'une Sirius, celle de Natrs4.
[34] Clio 4RS Full Black
A la la que j ai hâte En plus je suis sur 2 Une comme la tienne Une blanche mon coeur balance Tous les jours je regarde les vidéos etc j en peu plus C est la première fois que je eux acheter autant une voiture sans jamais l avoir conduit ni vu de très très prêt etc
- lorenz34
- Clioteux Respecté
[34] Clio 4RS Full Black
Bustitch a écrit: A la la que j ai hâte En plus je suis sur 2 Une comme la tienne Une blanche mon coeur balance Tous les jours je regarde les vidéos etc j en peu plus C est la première fois que je eux acheter autant une voiture sans jamais l avoir conduit ni vu de très très prêt etc Tu n'as plus qu'à te décider désormais, perso je plaide pour le full black, la blanche il lui faut les jantes blanches et c'est nickel !
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
[34] Clio 4RS Full Black
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- lorenz34
- Clioteux Respecté
[34] Clio 4RS Full Black
Bustitch a écrit: J aime pas full blanc mdrPar contre blanc et noir sa marche lol Chacun ses goûts et ses couleurs comme on dit
- lorenz34
- Clioteux Respecté
[34] Clio 4RS Full Black
J attend les fond sur le compte Mais une blanche de fin 2014 avec 5000 kmUne noir du début 2014 avec 8500 kmLes 2 même options même prix sauf une ou y a 2 jantes a refaire sur la blanche
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |