Dernier message de la page précédente :
bartrs2 a écrit: Phil68 a écrit: c'est la gomme qui reflue vers les rainures. C'est normal, faut bien qu'elle aille quelquepart.ça veut dire que tes pneus travaillent bien. dans le cas de pneus plus durs, elle s'arrache.Sur l'anneau du Rhin avec des continental sur 3RS j'avais des chanfreins à 45° la gomme s'était arrachée (et les pneus avaient cloqué) C'est normal t'es un sauvage phil les pneus c'est comme les femmes faut y allez en dou... euuuh non faut leur meeeeettttttrrrrreeeeeee c'est pas moi qui suis sauvage, c'est les conti qui sont pas fait pour la pisteet pour les femmes...j'y vais en douceur: aucune n'a encore eue de gomme arrachée ou de cloques[67] Bartrs2 & Mini Cup/MAJ 2021 P224
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
[67] Bartrs2 & Mini Cup/Arceau P158
k2rapreslavage a écrit: Tes pneus m'intéressent ! Avantages par rapport aux Federal ? Meilleur grip mais sur 3rs c'est 180 euros le boudin
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
J'ai regardé, n'existe pas en 18" dans ma taille ... hop c'est réglé lol ( les Federal non plus sauf T1 proxes )
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
bartrs2 a écrit: valentin_68 a écrit: Je serai toujours en atmo le 1er juin :) ouep pour le moment bartrs2 a écrit: valentin_68 a écrit: Mais il viendra à Spa, il a pas le choix de toute manière ! Par contre y'en qui triche il passé au turbal c'est les faible sa c'est quoi ces messages subliminaux??tu passes en M3RS Val?ou en scenic DCI????
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Phil68 a écrit: bartrs2 a écrit: valentin_68 a écrit: Je serai toujours en atmo le 1er juin :) ouep pour le moment bartrs2 a écrit: valentin_68 a écrit: Mais il viendra à Spa, il a pas le choix de toute manière ! Par contre y'en qui triche il passé au turbal c'est les faible sa c'est quoi ces messages subliminaux??tu passes en M3RS Val?ou en scenic DCI???? Y'a des tricheurs par ici?Y'en a un qui cacherait un turbal? Pas cool, ça!
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Slogan : No risk, no fun
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Slogan : No risk, no fun
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Slogan : Born to race
Petite envie du soir je trouve que sa faisait longtemps quelque photos vite fait
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Slogan : Born to race
Petit résumer de ma journée à chambley en vue de valider les derniers réglages pour spa
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités |