[52] Clio 2 RS3 noir doré

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
tiitieu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28
Voiture : Clio RS 2.2
Slogan : No slogan

[52] Clio 2 RS3 noir doré

Messagepar tiitieu » mer. 9 déc. 2015 05:01

Salut Steven. Très belle RS3.Les lave-phares ne marchent pas ? Comment a-t-il pu passer le CT l'ancien proprio ?Sinon si ça t'intéresse voici un lien avec l'histoire de ta RS3 depuis 2012 (quand elle appartenait à l'avant dernier proprio)http://www.forum-clio.com/index.php?topic=27803.0Je suis tombé dessus en me renseignant sur cette clio que j'avais repérée sur lbc.J'ai vu quelques vidéos et le bruit de cette ligne a l'air vraiment chouette.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[52] Clio 2 RS3 noir doré

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:01

Avatar de l’utilisateur
saphyr
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1196
Voiture : clio 2 RS3
Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.

[52] Clio 2 RS3 noir doré

Messagepar saphyr » mer. 9 déc. 2015 05:01

Avatar de l’utilisateur
tiitieu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28
Voiture : Clio RS 2.2
Slogan : No slogan

[52] Clio 2 RS3 noir doré

Messagepar tiitieu » mer. 9 déc. 2015 05:01