[52] Clio 2 RS3 noir doré

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
tiitieu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28
Voiture : Clio RS 2.2
Slogan : No slogan

[52] Clio 2 RS3 noir doré

Messagepar tiitieu » mer. 9 déc. 2015 05:01

Salut Steven. Très belle RS3.Les lave-phares ne marchent pas ? Comment a-t-il pu passer le CT l'ancien proprio ?Sinon si ça t'intéresse voici un lien avec l'histoire de ta RS3 depuis 2012 (quand elle appartenait à l'avant dernier proprio)http://www.forum-clio.com/index.php?topic=27803.0Je suis tombé dessus en me renseignant sur cette clio que j'avais repérée sur lbc.J'ai vu quelques vidéos et le bruit de cette ligne a l'air vraiment chouette.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[52] Clio 2 RS3 noir doré

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:01

Avatar de l’utilisateur
saphyr
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1196
Voiture : clio 2 RS3
Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.

[52] Clio 2 RS3 noir doré

Messagepar saphyr » mer. 9 déc. 2015 05:01

Avatar de l’utilisateur
tiitieu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28
Voiture : Clio RS 2.2
Slogan : No slogan

[52] Clio 2 RS3 noir doré

Messagepar tiitieu » mer. 9 déc. 2015 05:01

saphyr a écrit: tiitieu a écrit: Salut Steven. Très belle RS3.Les lave-phares ne marchent pas ? Comment a-t-il pu passer le CT l'ancien proprio ?Sinon si ça t'intéresse voici un lien avec l'histoire de ta RS3 depuis 2012 (quand elle appartenait à l'avant dernier proprio)http://www.forum-clio.com/index.php?topic=27803.0Je suis tombé dessus en me renseignant sur cette clio que j'avais repérée sur lbc.J'ai vu quelques vidéos et le bruit de cette ligne a l'air vraiment chouette. J'ai passé 2 fois le contrôle technique avec la voiture dans le même état, la première fois le contrôleur n'a pas vu que ça marchait pas, la 2ème fois contre visite, j'ai pas compris pourquoi et là il m'a dit lave phare bouché à droite... donc ça dépend du contrôleur. Mais sinon une contre visite n'empêche pas de vendre la voiture Oui peut-être le contrôleur n'a pas fait gaffe ou à laissé passer, mais un lave-phare qui ne marche pas = contre-visite (si feux xénons bien sûr).Effectivement on peut vendre un véhicule avec une ou des contre-visites s'il a moins de deux mois.Dans le cas présent, je ne pense pas qu'il y avait de contre-visite, mais ça seul Steven le sait.Après si le lave-phare fuit un peu mais nettoie le phare, je pense que ça passe au CT.Sinon pour ce soucis c'est peut-être la boule du lave-phare qui n'est pas bien en place. J'ai lu qu'elle pouvait sortir de temps en temps.
Avatar de l’utilisateur
Steven-rs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

[52] Clio 2 RS3 noir doré

Messagepar Steven-rs » mer. 9 déc. 2015 05:01

Merci à vous très sympa de m'avoir donner le lien du forum de l'ancien proprio mais il me l'avais déjà donner c est sympa en tout cas :D Il n'y a pas de contre visite ni meme de remarque du a ce soucis :/ après les lave phare fonctionne comme le lave glace des carreau ? Enfin je me comprend tiré vers sois le commodo des essuie glace ? ^^ On va voir se week pour tenter de la redescendre encor un peu avec les combiés filletés c est top quand même :D
Avatar de l’utilisateur
sprint93
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 87

[52] Clio 2 RS3 noir doré

Messagepar sprint93 » mer. 9 déc. 2015 05:01

Ouai Steven pour les laves phares il faut tenir le commodo quelques secondes de plus et tu entendra le bruit de la pompe se lancer.Elle est a combien la -3? -4?
Avatar de l’utilisateur
Steven-rs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

[52] Clio 2 RS3 noir doré

Messagepar Steven-rs » mer. 9 déc. 2015 05:01

Aucune idée sur les combinée je voit pas du tout ce qu'elle a moin d'avoir une full origine pour comparer la hauteur de caisse :) Je vais vérifier sa demain pour les lave phares aujourd'hui comme 2 fois par semaine lavage avec son shampoing , essuyage polishage et sa brille :D

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 458 invités