Dernier message de la page précédente :
Je viens de lire le topic et franchement bravo, c'est bleuffant!! Sympa les feux a led comme ca, vivement une photo montée!Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)
Je viens de commander mes disques chez alpine renault sport c'est la que je les es trouver au meilleur prix lol 60€ TTC les 2 en gr N :) Une DCi qui va bien freiner :)
Certe il faudrais que je change egalement mastervac/ maitre cylindre m'enfin je verais deja ce que sa donne avec les disques et etrier de rs :)
petite photo avec mon telephone portable de titine en chausette d'hiver :) 4 continental hivers en 195/45/16je suis aller au ski avec le WE avant noel il avais neigé a donf et sur la neige sa accroche dur!! la monté a 70 km/h va y que sa depasse! et les epingue au frein a main a la trophée andros Lol jusqua ce que je voit dans une epingle nos amis les gendarmes qui etais stationner et qui attendais les chauffard comme moi lol :) m'enfin en tout cas sa tien mieux que mes dunlop neige en 175/65/14.... comme quoi la largeur ne fait pas tout le pneu lui joue enormement sur neige :)
petite photo de mon montage que je viens de faire sur un coté de 12h a 14h me reste l'autre coté que je ferais se soir ( pour finir les plaquettes seront des renault! )Info importante les moyeux de clio rs meme les 2004 sont els meme moyeu que ceux de dci :) meme numero de piece chez renault et au montag exatement pareil :) 2 dentures :) meme diametre
Voila j'ai recu mes novueau ( autre) viarouge pour rs2 :)On voit bien le trou du bas oblogue pour les reglage du carrossage ;)
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Sympas les viarouges mais en as tu l'utilitée et seront ils montés pour le rasso du 27 a clermont.
toniowarrior a écrit: Sympas les viarouges mais en as tu l'utilitée et seront ils montés pour le rasso du 27 a clermont. :) l'utilité certe sur circuit non apres j'ai une conduite plutot rapide voir tres rapide pour un petit dci :) ( il faut pas beaucoup de ch pour aller vite si on perd pas de temsp dans les virages Lol ;)sinon j'en aurais une utilité absolu car j'ai monter des fusées plus freinage rs et sa augmente mon carrossage positif donc pour revenir a la normal avec les viraouge c'est niquel :)et oui ils seront montés pour clermont :) avec freinage rs :) comme sa les plaquette seront toutes juste rodés :)
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Faudra de gros appuis pour suivre les rs alors prépare bien les amortos et les freins.
toniowarrior a écrit: Faudra de gros appuis pour suivre les rs alors prépare bien les amortos et les freins. T'inquiete pas j'ai deja fait une sortie avec le rs concept :) ( J' etais le seul vilain petit canard) et je t'assure que personne ne ma attendu Loool, :)
Bon sa y es les amortos sont montés :) les freins avant sont purgé tout est niquel !sa frein plutot pas mal :) meme si j'ai pas encore appuyer fort pour pas glacer les plaquettes. rodage plaquette obligepetite photo des frein a travers les jantes!
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Elle est sympas cette dci j'adore les jantes synthéses anthra et je suis ravi de la voir en vraie la semaine prochaine.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |