Dernier message de la page précédente :
[Topic officiel] Renault Sandero RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Renault Sandero RS
benvienne a écrit: Fmartin360 a écrit: Allez youpi je vends ma Clio. je ne roulerai pas sous le même étendard que des Dacia, merci Renault. Bonjour,La Sandero est badgée Renault dans beaucoup de pays, ce n'est pas nouveau du tout.Cette Renault Sandero R.S. n'est prévue que pour l'Amérique Latine.Bonne journée Oui bah des Dacia badgées Renault, ça n'a jamais rien eu de valorisant. Des composants en commun dans les habitacles Renault et Dacia, ça n'est pas valorisant non plus. Mais passe encore, bienvenue chez Renault.Que maintenant on vienne badger des Dacia - produits low-cost par excellence - "Renault Sport", alors que "ma" Renault Sport est censée chapeauter la gamme Clio et est la meilleure de sa catégorie, et qui m'a coûté $$$, merci mais ce sera sans moi. Je refuse d'être logé sous la même enseigne que des transportoirs low-cost sans âme et sans passion.RS c'est le symbole de l'excellence sportive (chez les généralistes, entendons-nous bien), le symbole de tout un tas de caisses au top. Aujourd'hui on associe ce sigle à des Dacia, non mais vous rigolez ou quoi ?Et qu'elle ne soit prévue qu'en Amérique Latine ne change rien à ça.
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Renault Sandero RS
papayou a écrit: qu'es ce qu'elle a fait de mal cette auto L'auto rien.C'est juste Renault qui se fout de la gueule du monde.
Renault Sandero RS
Vous êtes très ouvert comme passionnés de l'automobile,.... Franchement, si il en font une petite voiture sympa avec le F4R qu'on connait bien, ça peut être une solution économique pour pister pas cher. Il pourrait faire une dacia Cup avec, je pourrais signer. Car si on veut une clio de course, voilà le tarif je préfère nettement prendre une dacia préparé pour le circuit avec un F4R,... Qu'une Twingo Cup avec un 3 cylindres,...
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Renault Sandero RS
C'est pas faux. Doudougotcha a écrit: Pour beaucoup (j'en fais parti), une dacia RS vient ternir l'image de marque de la gamme RS européenne.Mais quand on voit ce qu'est devenu Gordini, on comprend vite que les symboles ne veulent rien dire chez Renault.J'espère que cette auto ne verra jamais le jour par chez nous.Ça me ferait bien chier de voir une Dacia RS vendue à coté d'une MRS Trophy RS. Très qualitatif pour celui qui claque 45/50K€ pour une MRS...J'ai sûrement l'esprit trop étroit sur ce sujet... mais bon. J'te rassure, si elle arrive un jour en France ou en Europe (ce qui est loin d'etre impossible quand on sait que si les chiffres sont au vert pour le groupe c'est en majorité grace a Dacia), tu ne la verras jamais a coté d'une MRS Trophy.Enfin si, peut etre, mais d'ici la ce sera comme pour Clio, tout en full 5 portes avec perte identitaire, rentabilité oblige. Donc bon, t'en fais pas. A coté de ca j'prefere a la limite aussi ca a une Twingo 3 5 portes pseudo RS a 3 cylindres anemique. En meme temps, l'un n'empeche pas l'autre.Le seul truc, c'est qu'il faudrait pas que le lancement hyper important de ce modele ô combien prometteur n'occulte la com' autour de Clio RS Trophy, hein les copains..
- Athmos
- Clioteux Respecté
- Prénom : Thomas
- Voiture : Clio 3 RS¹
- Departement : 51
- Slogan : #JB17 #CL16
Renault Sandero RS
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
- zAmAK
- Clioteux de Base
- Voiture : 3RS Trophy-R
- Departement : 78
- Slogan : Tant que ça tiens, ça passe...
Renault Sandero RS
C'est marrant, à lire certains, RS c'est forcement un truc de fou qui n'est surtout pas comparable a Dacia...A croire que les Renault en général, et Renault Sport en particulier n'ont jamais de soucis mécanique, que les finitions intérieurs/extérieurs sont exemplaire, etc...Pour preuve, les quelques centaines de topics ici, dont 3/4 sont des demande de solutions a des problèmes...Sauf preuve du contraire, Dacia c'est low cost, mais ça roule finalement, c'est fiable, on en as pour son argent.Ma Clio, entre la boite pas fiable, l'inter que je viens de changer (60 000km..), les bruit "typique" Renault qui viennent et partent au grès des bosses, etc, je ne peux pas dire être sur une voiture 100% fiable et de qualité supérieur, faut arrêter. Mais c'est une voiture plaisir, dont j'ai rêver quelques années, et peu importe les soucis, on passe outre quand on aime...Alors Ok que Dacia soit badgé RS, c'est un peu abusé et purement marketing, mais faut plus voir ca comme RS qui a musclé une Dacia, que Dacia qui a descendu le niveau de RS...J'attends de voir les performances, beaucoup pourrait être surpris je pense...Et comme dis, ca sera une bonne base pour pister a moindre frais, faut penser au petite bourses qui aime tout autant la piste...
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
Renault Sandero RS
Quand je choisis ma voiture je m'en fout de l'image qu'elle donne, tant qu'elle me plait... J'achète pas une voiture pour les autres. Et si on m'attaque sur mon choix j'aurais toujours les arguments parce que je sais pourquoi j'ai acheté ma voiture. Les commentaires lus plus haut font peur franchement
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Renault Sandero RS
Normal de défendre ce que l'on aime.Depuis le début du topic on a 2 clans, ceux qui s'en foutent et ceux qui défendent leur bien avec l'histoire qui en découle.Si elle plait alors tant mieux pour ceux qui l'achèteront si elle sort en France un jour.Perso, je garde la clio mais je n'achèterai pas une Dacia rs.Préfère voir ailleurs ce qu'il se fait et en complément garder ma clio.Chacun son point de vue.
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Renault Sandero RS
Selon les rumeurs, il aurait droit à un 120cv tce.Renault ne manque pas de moteur non plus......Rien a voir avec un swap.La banque d'organe est suffisamment riche pour en faire une version destinée à l'Europe et en respectant les normes anti pollution.
- Athmos
- Clioteux Respecté
- Prénom : Thomas
- Voiture : Clio 3 RS¹
- Departement : 51
- Slogan : #JB17 #CL16
Renault Sandero RS
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |