[92] Clio 3RS2 Gordini de Powo

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[92] Clio 3RS2 Gordini de Powo

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 05:06

Sympa ta Gord! c'est bien elle qu'on a aperçue vendredibizarre ce bruit. Mais je ne saurais te dire. peut-être lié à la courroie d'accessoire ?!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[92] Clio 3RS2 Gordini de Powo

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:06

Avatar de l’utilisateur
Powo
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 104

[92] Clio 3RS2 Gordini de Powo

Messagepar Powo » mer. 9 déc. 2015 05:06

Merci mec, j'entend plus de bruit depuis... Elle va quand même partir en diag mais j'attend que la garanti soit bien transféré a mon nom avant. Affaire a suivre...
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[92] Clio 3RS2 Gordini de Powo

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 05:06

Hello,>> BIENVENUE A TOI <<
Avatar de l’utilisateur
Powo
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 104

[92] Clio 3RS2 Gordini de Powo

Messagepar Powo » mer. 9 déc. 2015 05:06

Bonjour.Ça fait quelques temps que je n'ai pas posté sur mon topic. Quelques petites modifs depuis le temps mais rien d'éxeptionnel, sticker, insert volant... J'aimerais avoir vos conseils. J'étais en train de m'amuser a retoucher ma Clio sur toshop et en bidouillant j'ai fais une modif qui ma vraiment plu. Les coques de rétro, vous en pensez quoi?Pour rappel, avant: Et après le toshop:
Avatar de l’utilisateur
Powo
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 104

[92] Clio 3RS2 Gordini de Powo

Messagepar Powo » mer. 9 déc. 2015 05:06

Je pense que pour faire cette modif, le plus simple est d'acheter les coques de la gordini bleu nan?
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[92] Clio 3RS2 Gordini de Powo

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 05:06

C'est mieux!!
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[92] Clio 3RS2 Gordini de Powo

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 05:06

En effet, c'est bien mieux ainsi....plus équilibré côté esthétique....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Powo
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 104

[92] Clio 3RS2 Gordini de Powo

Messagepar Powo » mer. 9 déc. 2015 05:06

Merci pour vos retours, j'ai été voir chez Renault, je pensais qu'il vendait les coques gordini directement blanche. Mais en fait nan, ils le font pas.Donc je vais aller voir un carrossier, je sais pas combien ça peut coûter.
Avatar de l’utilisateur
Powo
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 104

[92] Clio 3RS2 Gordini de Powo

Messagepar Powo » mer. 9 déc. 2015 05:06

Salut !Voici quelques news de ma Clio. Pas mal de petites ou de grosses nouveautés sont venu s’ajouter au fur et à mesure que je l’ai. (Une chose est sûre, le plaisir est toujours au rendez-vous !)-Premier point, le bruit bizarre du moteur est réglé. Il s’agissait de la pompe à eau qui était défectueuse et à été remplacé sous garanti. Et coup de bol, par la même occasion il fallait remplacer la distrib qui aurait été remplacé pas longtemps après. Merci Renault ! Voici quelques modifs faites au cour de cette année:Le classique mais indispensable sticker "made in dieppe" l'antenne courte et l'insert volant RSJ'ai retiré les bandes gordini, et j'ai fais teinter les vitres:Pose d'un liserait bleu pour rappeler l’intérieur gordini bleu.Et ma modif préféré, L'AKRA !!!!!!!Un son jouissif, mais je sens que ça ne demande qu'a se libérer. seulement 500km avec pour l'instant. Passage au banc avant et après la pose (195.2 -> 200.6) Quelques autres ajouts ont été fait mais je n'ai pas de photo pour l'instant, comme le sticker Renault sport sur la baguette intérieur. Ou je pack led intérieur et plaque d'immatriculation.J'ai encore pas mal de truc en tête a faire comme le covering du toit en noir brillant (Pour très bientôt :p ) les ressorts court et les élargisseur de voie. Mais chaque chose en son temps (Surtout que le porte monnaie encaisse l'akra lol) J’aimerais bien d’ailleurs poster un video pour le son de cette ligne mais en qualité iphone, ca ne sert a rien...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Viper, Zegato et 560 invités