Amortisseurs B14 PSS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS2] Amortisseurs B14 PSS
13kg ça va être inconduisible sur route, tu vas te mettre au tas avec ça sur petites routes.
- manu3231
- Clioteux de Base
- Prénom : manuel
- Voiture : clio 2 rs 1
- Departement : 31
- Slogan : rs powa
pourchier vends des B14 pss pour 3 rs phases 1 et 2 avec catalogue bilstein
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Bon je vais partager mon expérience non pas d'utilisateur (ça ce sera pour dans quelques jours) mais d'acheteur car le références dans le catalogue Bilstein ne sont pas clairs! D'après ce qui est écrit la première référence est pour les 3 RS Phase 1 (donc jusqu'au 05/2009) et la seconde est pour les Phase 2 (à partir de 06/2009)Lorsque je cherchais des magasins vendant ces kits il reprennent quasiment tous ces descriptifs. Or il y a une boulette!! Si comme moi, votre clio flirte avec les deux périodes (la mienne est de fin 2010), il faut bien vérifier le type de coupelle monté. Pour ma part, étant donné que tout est caché au niveau des tête d'amortisseur, j'ai demandé à mon agent Renault et on a comparé les référence des pièces de suspension de ma titine avec la Cup 2009 d'un ami. Ca n'avait rien à voir. Donc j'ai les nouvelles coupelles.J'ai donc commandé le Kit ref. 47-239197.Voilà. J'espère que ces explications vous aiderons.
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- Jmj85
- Clioteux VIP
- Prénom : Steph
- Voiture : Clio 3RS2
- Departement : 85
- Slogan : Renault F1 team is back!
Merci de faire partager tes infos, car ça aidera sûrement d'autres personnes.Bravo et bon choix !
Ma Clio 3RS2 Sirius: http://www.cliors-concept.com/post1752966.html#p1752925
- ripper0306
- Nouveau Membre
Les coupelles, tu as repris celle fournies sur ton auto sur les amortos d'origine ?
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Oui. Si tu regardes les schéma de montage que j'ai posté au dessus, toutes les pieces marquées "OE" sont les pieces d'origine déjà montés sur la voiture. Pour ma part le montage sera fait mardi prochain.
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |