Dernier message de la page précédente :
[78] La Cali-mobile
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
[78] La Cali-mobile
Bas ça fais comme si je roulais sur des paver en tournant à gauche et uniquement à gauche J'ai pas réussi à détecter d'où venais le bruit
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[78] La Cali-mobile
T'es trop bas, tes triangles n'ont pas une position naturelle et en appui ca vient tirer sur la gueule de tes cardans.Remonte la et j'suis sur que t'auras plus de bruit.
- katana
- Clioteux Respecté
[78] La Cali-mobile
Gégé a écrit: T'es trop bas, tes triangles n'ont pas une position naturelle et en appui ca vient tirer sur la gueule de tes cardans.Remonte la et j'suis sur que t'auras plus de bruit. Si c'est a gauche il y a des chances. En tout cas j'ai pas eu ce soucis.
[78] La Cali-mobile
Je vais essayer de remonter un peu. Mais ça joue pas sur ma géo si je touche qu'à la hauteur ?
- katana
- Clioteux Respecté
[78] La Cali-mobile
Effectiment j'avais pas pensé au para. En changeant la hauteur tu modifie l'angle. Ca doit être vraiment minime sur quelques mm de hauteur. Mais tu as raison
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
[78] La Cali-mobile
La hauteur de caisse influe sur tous les angles, carro chasse para...Géo à refaire à chaque fois qu on modifie la hauteur de caisse.
[78] La Cali-mobile
Ah non putain c'est chiant ça. Mais si je comprend bien le raisonnement quand les suspension travail sur les bosses, ça joue donc sur les réglages aussi alors ? C'est chelou j'arrive pas à comprendre
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[78] La Cali-mobile
Les valeurs de train sont modifié sur les appuis, on a tous vu les merco et leur train arrière multi-bras en situation de charge que les roues prennent un max de carro. Seuls les 4x4 avec essieu rigides ne bougent pas. Pour le reste imagine avec tes mains le train avant et le berceau, en appui le berceau reste fixe mais ton train remonte et les valeurs changent, carro, para et chasse. A l'arrière les modifs sont moindres mais existent tout de même.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
[78] La Cali-mobile
c'est pas tres clair dans ma tete mais je vais opté par le changement de cardan de rs1 pour commencer car la hauteur me convient vous connaisser cette marque? http://www.yakarouler.com/prix/cardan-t ... 8988#na…un avis dessus ou mieux vaux que je parte sur un SKF 70€ plus chere
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités |