Dernier message de la page précédente :
[78] La Cali-mobile
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- loop
- Clioteux VIP
- Voiture : Rs2 Iceberg
- Slogan : "Si il y a une bosse restez a fond !"
[78] La Cali-mobile
Je pense aller faire la mienne la bas aussi, ça fais un bye que je suis pas passer le voir Luc.Satisfait du résultat?
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
[78] La Cali-mobile
bas j'ai rouler que samedi sous la flotte, donc la différence on verra plus tard
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
[78] La Cali-mobile
calimero a écrit: L2R Concept, chez Luc qui a la saxo turbo Ah impec, va falloir que j'aille faire un tour chez lui
[78] La Cali-mobile
bon les gars, j'ai un petit soucis, depuis la pose des combinés quand je tourne fort a gauche, ça claque en continu, j'ai l'impression que ça fait comme mon ex clio, que le moteur touche la caisse ou quelques choses comme ça, vous avez une idée ??
[78] La Cali-mobile
Salut pour ma part je pense à une transmission qui n'aime pas l'angle dans lequel tu l'a fait travailler
- loop
- Clioteux VIP
- Voiture : Rs2 Iceberg
- Slogan : "Si il y a une bosse restez a fond !"
[78] La Cali-mobile
Salut j'avais le même soucis sur la mienne, petite soeur de la tienne ^^Alors j'ai tout controlé puis fini par changer mon cardan. Rien a faire ça continuer, la j'ai commandé un support moteur coté distri car le miens etais bien arraché etje ne m'en etais pas rendu compte. Je dois remonter ça ce soir en esperant que ça ne claque plus.J'ai aussi lu ici qqch concernant un problème de palier de cardan qui claque en courbe a gauche. Passage en cardan de rs1 sans palier et plus de soucis visiblement.http://www.cliors-concept.com/t41838-RS ... nt-trans…A+
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 185 invités |