Dernier message de la page précédente :
Oui pour aller arsouiller avec le moin de probleme possible , d'allieur des quil fait beau je me ferais une petite arsouille vers la salveta (col de fontfroide) comme je tes dit tu es le bien venu[34] Clio RS1 de jojo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[34] Clio RS1, presque 200 000km
GT2i , bps , etc en vendent , ça se trouve ds toutes les boutiques de pièces rallye , tuning.sinon , tu peux mettre du ferrodo 5.1 ( bidon d'1L chez noroto )
- joris34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Joris
- Voiture : clio rs1
- Departement : 34
- Slogan : il n'est jamais trop tard
pas grave j'ai fait une erreur et je vais la rattraper en faisent 45km a GT2i Montpellier merci slot
- joris34
- Clioteux Respecté
oui j'ai tendance a oublie mes retour très positif de chez eux je vais téléphoné on c'est jamais
http://www.GT2i.com/fr/liquides-de-frei ... ormalement il y en a , mais sait on jamais
- Bullitt
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Laurent
- Voiture : RS1 + Clio 16S
- Departement : 43
- Slogan : Sur Cales
- joris34
- Clioteux Respecté
Salut laurent , je monte de l'origine derriere et rc5+ devant mais j'ai peur que les lorraine me bouffe les disque alors si c'est le cas je passerais en origine devant
- Mesrine
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio rs1
- Departement : 21
- Slogan : "Allé tous vou fer enku** !" Charles Ingalls
Je vient de finir de nettoyer la voiture... Dimanche ?Et bien les petit achat
- joris34
- Clioteux Respecté
Mesrine a écrit: Je vient de finir de nettoyer la voiture... Dimanche ?Et bien les petit achat Tu est dans le sud alors?
- Bullitt
- Clioteux Confirmé
joris34 a écrit: Salut laurent , je monte de l'origine derriere et rc5+ devant mais j'ai peur que les lorraine me bouffe les disque alors si c'est le cas je passerais en origine devant Nickel, moi j ai fait le meme choix.De toute facon les disques coutent moins chere que les plaquettes, les CL sont tres agressives, donc les disques prennent chère.
- joris34
- Clioteux Respecté
On m'a dit que avec se genre de plaquette les disque sont rinser en 6000 borne apres c'est les on dit.... j'ai pas envi de me ruiner sur un freinage tous les 6000 mille , alors j'ai bien envi de essayer celle d'origine pour tester le mordant car j'ai prévu le coup a 50e la paire de plaquette avant ....
- Mesrine
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio rs1
- Departement : 21
- Slogan : "Allé tous vou fer enku** !" Charles Ingalls
joris34 a écrit: Mesrine a écrit: Je vient de finir de nettoyer la voiture... Dimanche ?Et bien les petit achat Tu est dans le sud alors? GOui ça y est, occupé lundi mardi après ce l'on si t'as une aprem dans la semaine a toi de me dire
- Bullitt
- Clioteux Confirmé
joris34 a écrit: On m'a dit que avec se genre de plaquette les disque sont rinser en 6000 borne apres c'est les on dit.... j'ai pas envi de me ruiner sur un freinage tous les 6000 mille , alors j'ai bien envi de essayer celle d'origine pour tester le mordant car j'ai prévu le coup a 50e la paire de plaquette avant .... J ai lu que pour certain qui font de la piste (en RC6)c' est un jeu de plaquette pour deux jeux de disques
- joris34
- Clioteux Respecté
On se tien au courant mesrine pas de probleme...laurent les disque vons se rongé a vue d'oeil avec les rc5+ alors j'ai installé mes plaquettes avant d'origine pour testéalors aujourd'hui grosse journée de travail avec mon pot , il ma installer disques plaquettes , durites avia et il a éffectué une grosse purge au rbf 600 , moi j'en ais profiter pour mettre un peut d'antirouille sur les bras de l'écieux puis j'ai passé un coup de peinture h.t sur les étrier pour leur donner un coup de neuf mais je pense que sa ne tiendra pas trés longtemp....le montage c'est tres bien passer maintenant un rodage de 400 borne s' impose prochaine étape , néttoyer les 4 passages de roue et le dessous de le caisse je méttrais les photos de la petite quand j'aurais l'ordi sous la main et elle sera accompagné de la 3 rs2 a mon pot et ne prené pas en compte la saleté des rs car il arrette pas de pleuvoir chez nous en se moment donc un gros lavage simpose
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Pour une fois c'est l'inverse, au nord il fait beau. Mais y'a grave du vent..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités |