Peugeot 308 R Hybrid
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Peugeot 308 R Hybrid
"Des chiffres qui donnent le tournis, à tel point qu’on se demande si tout ça n’est pas trop beau gros pour être vrai. "http://www.garagedesblogs.com/news/peug ... -r-hybrid/
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- Klim
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : 3RS R27 noire
- Departement : 54
- Slogan : Dieu créa les voitures,déçu du résultat,il inventa photoshop
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
Peugeot 308 R Hybrid
WOW!!!!!! Concept hyper alléchant... Je vais suivre ça de très très près.Switchage en mauvaise langue : 500 HP sur combien de mètres svp?
- Jmj85
- Clioteux VIP
- Prénom : Steph
- Voiture : Clio 3RS2
- Departement : 85
- Slogan : Renault F1 team is back!
Peugeot 308 R Hybrid
Icebox a écrit: Si elle sort vraiment elle va faire mal. Surtout qu'elle a une belle gueule en plus, je la trouve beaucoup plus réussie que la 208. Idem pour moi aussi en voyant ça hier soir!Peut-être une idée à suivre pour Renault Sport vu que il y a des bruits que la Mégane 4 RS serait hybride?
Ma Clio 3RS2 Sirius: http://www.cliors-concept.com/post1752966.html#p1752925
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Peugeot 308 R Hybrid
Cela fait plusieurs mois que des bruits de couloirs laissent entendre une M4RS hydride 5portes boite E.D.C et 4control.Aujourd'hui peugeot annonce quasiment la même recette sur ce concept : hybride, 5 portes, boite séquentielle palettes au volant, 4RM.
- Jmj85
- Clioteux VIP
- Prénom : Steph
- Voiture : Clio 3RS2
- Departement : 85
- Slogan : Renault F1 team is back!
Peugeot 308 R Hybrid
ChtiGG a écrit: Cela fait plusieurs mois que des bruits de couloirs laissent entendre une M4RS hydride 5portes boite E.D.C et 4control.Aujourd'hui peugeot annonce quasiment la même recette sur ce concept : hybride, 5 portes, boite séquentielle palettes au volant, 4RM. Moi aussi je ne crois pas que soit un hasard !
Ma Clio 3RS2 Sirius: http://www.cliors-concept.com/post1752966.html#p1752925
Peugeot 308 R Hybrid
Une tuerie ! Si les futures 308 GTI et 308 R peuvent s'en inspirer, ce sera déjà pas mal
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Peugeot 308 R Hybrid
Alain K a écrit: WOW!!!!!! Concept hyper alléchant... Je vais suivre ça de très très près. Switchage en mauvaise langue : 500 HP sur combien de mètres svp? J'espere pour toi que tu ne sera pas que très près mais devant ...
Peugeot 308 R Hybrid
On s'en doute, c'est pour ça que ça s'appelle un concept Mais ça préfigure quand même les orientations stylistiques et techniques des futurs modèles
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |