Ma Clio RS1 Titane.

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Ma Clio RS1 Titane.

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 04:29

Dernier message de la page précédente :

Hop, compartiment moteur fini. Prochaine et sans doute derniere etape pour le compartiment, microbillage ou sablage du plenum et de la coiffe de support moteur.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma Clio RS1 Titane.

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 04:29

Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Ma Clio RS1 Titane.

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 04:29

Je pense vraiment m'orienter vers un microbillage pour avoir un aspect vraiment neuf.
Avatar de l’utilisateur
cliocup
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 97

Ma Clio RS1 Titane.

Messagepar cliocup » mer. 9 déc. 2015 04:29

Ça coûte rien d essayer ce que je te dis avant,si ça marche pas tu microbille.je te garantie le résultat avec un bon karcher a eau chaude. ( station lavage oki par exemple)
Avatar de l’utilisateur
choupyvroum
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3087

Ma Clio RS1 Titane.

Messagepar choupyvroum » mer. 9 déc. 2015 04:29

Il y a un truc qui me chagrine sur cette RS1....
Avatar de l’utilisateur
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5371
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

Ma Clio RS1 Titane.

Messagepar jokim » mer. 9 déc. 2015 04:29

C'est pas stock ce capot, il manque l'isolant phonique.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Ma Clio RS1 Titane.

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 04:29

Le pire c'est qu'il etait pas vilain, mais il s'affaissait au milieu.. choupyvroum a écrit: Il y a un truc qui me chagrine sur cette RS1.... {{{Spoiler}}} cliocup a écrit: Ça coûte rien d essayer ce que je te dis avant,si ça marche pas tu microbille.je te garantie le résultat avec un bon karcher a eau chaude. ( station lavage oki par exemple) Oui, pourquoi pas apres tout.
Avatar de l’utilisateur
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3002
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

Ma Clio RS1 Titane.

Messagepar carmouse33 » mer. 9 déc. 2015 04:29

Gégé a écrit: Tu mettras des photos que je puisse voir le rendu? Non pas envie
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Ma Clio RS1 Titane.

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 04:29

Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

Ma Clio RS1 Titane.

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 04:29

c'est par volonté que tu ne la sors pas plus ?! quand je passe une semaine sans RS je suis tendu comme un string, alors quand je pars en vacances c'est encore pire.Je n'arriverai jamais à penser qu'avoir une rs dans son garage sans la sortir est possible... La tienne tu devrais la proposer à un concessionnaire Renault pour l'exposer au show room (ça t'économise le garage et eux ça leur donne une belle auto à montrer)En tout cas chapeau à toi d'arriver à garder au chaud une RS
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Ma Clio RS1 Titane.

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 04:29

Oui par pure volonté. Je ne prends aucun plaisir sur la route pour les trajets quotidiens, entre les cons et les interdits.. Pareil quand le temps est excecrable parce que les 1ers cités dans mon 1er point le sont encore plus.Y'avait du plaisir y'a 20 ans sur les routes, maintenant non. Donc sortir ma RS de temps en temps pour me faire plaisir sur une petite route de campagne me va tres bien, rouler tous les jours avec serait inutile hormis claquer un budget monstre dans le carburant. Exemple: 3eme jour sur 4 ou la nationale que j'empreinte pour aller au taf est bouchée a cause de cons qui ne savent pas conduire et qui cartonent en ligne droite, cul a cul pendant 1h30, en RS ou en Punto, franchement.. Et quand ca roule, c'est 110 avec des "mobiles-mobiles" banalisés partout.Pour ca que je m'etais orienté sur une auto de ce type, car je savais qu'elle ne roulerait pas beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

Ma Clio RS1 Titane.

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 04:29

Gégé a écrit: Oui par pure volonté. Je ne prends aucun plaisir sur la route pour les trajets quotidiens, entre les cons et les interdits.. Pareil quand le temps est excecrable parce que les 1ers cités dans mon 1er point le sont encore plus.Y'avait du plaisir y'a 20 ans sur les routes, maintenant non. Donc sortir ma RS de temps en temps pour me faire plaisir sur une petite route de campagne me va tres bien, rouler tous les jours avec serait inutile hormis claquer un budget monstre dans le carburant. Exemple: 3eme jour sur 4 ou la nationale que j'empreinte pour aller au taf est bouchée a cause de cons qui ne savent pas conduire et qui cartonent en ligne droite, cul a cul pendant 1h30, en RS ou en Punto, franchement.. Et quand ca roule, c'est 110 avec des "mobiles-mobiles" banalisés partout.Pour ca que je m'etais orienté sur une auto de ce type, car je savais qu'elle ne roulerait pas beaucoup. je te comprends parfaitement. C'est raisonnable et sage!
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Ma Clio RS1 Titane.

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 04:29

Bah disons que je suis de plus en plus "blasé" de ce qu'est devenu l'automobile en France. Restrictions sur restrictions, entretiens et carburants de plus en plus chers, etc..Toujours passionné par un certain type d'autos donc je continue comme ca, en essayant de me garder en etat neuf une des dernieres autos qui me rappele cette epoque benie ou un plein de SP coutait 25/30€ et ou les radars n'existaient pas.Puis meme, ca me ferait vraiment mal de l'utiliser tous les jours vu les endroits que je frequente pour mon taf. Et faut etre honnete, le plus gros du budget et de mon temps libre sont desormais consacrés aux obligations familiales maintenant.Mais je l'aime ma RS1 !!
Avatar de l’utilisateur
Alfox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1344
Prénom : Alaric
Voiture : Clio RS1
Departement : 72
Slogan : Life is too short to drive boring cars!

Ma Clio RS1 Titane.

Messagepar Alfox » mer. 9 déc. 2015 04:29

J'en suis arrivé au même constat... et fait la même chose. Une voiture normale pour tout les jours et aller au boulot, et la RS uniquement pour le plaisir.
Avatar de l’utilisateur
nickbui
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5113
Voiture : Moto !
Slogan : :-)

Ma Clio RS1 Titane.

Messagepar nickbui » mer. 9 déc. 2015 04:29

Pour moi la RS est une voiture normale, si j'avais les moyens j'aurai une pure voiture plaisir à coté ...Pour l'instant la RS fait les 2, et elle le fait très bien ! ;-)
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Ma Clio RS1 Titane.

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 04:29

Moi j'me prendrais bien une autre RS1 en daily, quand j'vois celle dans les PA a 2500€ pour 150000kms.. On verra quand le daily actuel rendra l'ame, pour le moment elle remplie son role a merveille depuis 6 ans, pour 1500€…Une RS1 en daily + celle ci en voiture plaisir, ce serait sympa.
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

Ma Clio RS1 Titane.

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 04:29

je suis de ton avis pour le côté autophobe de notre pays. moi je ne l'utilise que le week-end, la semaine en IDF ça devient Koh-Lanta de sortir que ce soit en transport en commun ou voiture perso.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités