Dernier message de la page précédente :
<<<--- Ma Luxe[Topic unique] JPRS Spa-Francorchamps 2015 (+ WSR)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
[Topic unique] JPRS Spa-Francorchamps 2015 (+ WSR)
Alex, je ne pense pas que l'argent soit le soucis. S'ils sont corrects ils te rembourseraient ( pas sur place mais plus tard ). Le problème est le déplacement et le temps perdu pour rien !
Il y a eu des voitures refusées à cause d'un arceau ou d'un demi arceau ?
- Geo59
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Georges
- Voiture : 718 Cayman GTS
- Departement : 59
- Slogan : à fond
bartrs2 a écrit: Geo59 a écrit: bartrs2 a écrit: ChtiGG a écrit: Je pense qu'il serait bon que tous ceux qui ont un doute avec leur setup les contactent par mail et partagent les réponses obtenues. Perso un mail viens de partir car bon j'ai pas d'arceau mais une prépa quand même assez avancé et ce prendre 300€ dans le non merci C'est histoire de ne pas voir arriver des voitures avec des différentiels de vitesse trop importants. C'est avant tout une journée passion et pas une compétition. Ouep sa je suis d'accord mais bon si il te refoule et tu t'assoie sur les 300 balles d'inscriptions sa fait mal quoi. J'attends leur réponse j'espère rapide pour voir ce qu'il disent Qu'as-tu tu de particulier ?
- Geo59
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Georges
- Voiture : 718 Cayman GTS
- Departement : 59
- Slogan : à fond
bartrs2 a écrit: stouf_V6 a écrit: Perso j'annule ... Demi Arceau, volant tulipé, baquets, airbag Out ... et j'en passe d'autres motifs de refus Tu la vu ou la liste des modifs pas accepter? Sur le formulaire de confirmation d'inscription ou sur le site.
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Photo de Renault sport lors de la jprs du mans les baquet et tulipe et je pense le vidage cest dorigine dans une 2 Rs peut être
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
bartrs2 a écrit: C'est de pire en pire vous avez vu concernant les arceau? Sa devient limite flippant t'arrive la bas et dise a bein non c'est pas possible et bim 300€ la ou je penseQui fait quoi???? Y'a un nouveau règlement?C'est quoi cette histoire d'arceau?A+PS: je crois que j'ai bien fait de ne pas y aller. De toute façon, je n'avais pas le choix
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Pour un arceau complet je comprendrais, mais ça m'étonnerais qu'on vous refuse pour un demi arceau !
valentin_68 a écrit: Pour un arceau complet je comprendrais, mais ça m'étonnerais qu'on vous refuse pour un demi arceau ! Faut pas paniquer les gars ... Quand ils parlent de modif "majeure", ça veut dire que tu ne dois pas venir avec une R3.Si la voiture passe au CT (sans donner un gros billet ) c'est bon.
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités |