Sortie Circuit au Laquais
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- VinceMcDiot
- Clioteux de Base
VinceMcDiot a écrit: Je parlais de la journée pardon! Et ben c'est 170 pas 190!!!
- VinceMcDiot
- Clioteux de Base
Bon ben je suis mauvais décidément, vivement le WE, qu'on se dégourdisse les bielles!
Salut,perso je ne roulerai pas mais je passerai vour voir tourner, et échanger quelques mots!
- VinceMcDiot
- Clioteux de Base
Oui avec plaisir!Au fait, est ce que l'un de vous viens avec une caisse "mulet"?Que je puisse y mettre une caisse à outils, si des fois y'a des gens louche qui roderait!
J'irais bien dégourdir les roues de la clio sur ce circuit mais j'ai des doutes avec l'akra evo. Est ce que vous pensez que ça passe au sonomètre ? Elle est quand même relativement discrète pour une ligne inox.
- VinceMcDiot
- Clioteux de Base
J'y suis allé y à 3 ans avec la 3rs2 d'un pote qui avait juste le silencieux akra, il étais limite! Le laquais est réputés pour êre excessivement casse bonbon
Bonjours tous. J y vais également et part d Auvergne si certains y vont aussi. Je rejoint une partie du club Abarth on sera environ 5 ou 6 sur place et un autre en Fiesta st. Ca promet une belle journée avec toutes ses rs :)
- VinceMcDiot
- Clioteux de Base
Bon c'était une belle petite journée ! Vos RS marchent bien on s'est tiré de belles bourres c'était top ! Si certains ont des photos de nos ptites Abarths, je suis preneur en MP. Je vous enverrais les votres si on en a.Super journée en tous les cas :)
- VinceMcDiot
- Clioteux de Base
Quelle abarth ? Moi j'avais la RS1 grise avec les LP jaunes. On était pas dans le même groupe
- Jmj85
- Clioteux VIP
- Prénom : Steph
- Voiture : Clio 3RS2
- Departement : 85
- Slogan : Renault F1 team is back!
Bonjour,Pour y être passer vendredi en vacance, (j'en ai profité pour faire un baptême du circuit avec la 430 challenge) il doit être top avec nos RS! Pour les journées roulage, c'est la version 2400 ou bien 3000m du circuit?
Ma Clio 3RS2 Sirius: http://www.cliors-concept.com/post1752966.html#p1752925
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités |