Dernier message de la page précédente :
Ils sont homologues route S'ils sont aussi efficaces que beaux, Ca va être une tuerie[69] 3RS² Cup 09 - Roulage pluie la ferté gaucher
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : Clio 3 Rs
- Departement : 13
- Slogan : ✌
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[69] 3RS² Cup 09 - Résumé JPRS à Prenois p65 + vidz MAJ
papayou a écrit: Très bonne modif Ce n'est pas grand chose mais ça a son importance, voila qui devrait intéresser Benjamin Chris_racing a écrit: C'est quand ta prochaine sortie piste? Le 20 à Magny-Cours
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
moi je l'avais fait moi même coupé et manchonné comme ceux de r3 avec un tube si mais souvenir sont bon de 8mm de diamètre intérieur et c nickel plusieurs journée circuit et aucun soucis
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
Attila a écrit: papayou a écrit: Très bonne modif Ce n'est pas grand chose mais ça a son importance, voila qui devrait intéresser Benjamin : Oui, en effet, merci l'ami
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
nitro84 a écrit: moi je l'avais fait moi même coupé et manchonné comme ceux de r3 avec un tube si mais souvenir sont bon de 8mm de diamètre intérieur et c nickel plusieurs journée circuit et aucun soucis Euh ...... On s'est compris ?
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
oui je pense BenjaminaMarseille a écrit: nitro84 a écrit: moi je l'avais fait moi même coupé et manchonné comme ceux de r3 avec un tube si mais souvenir sont bon de 8mm de diamètre intérieur et c nickel plusieurs journée circuit et aucun soucis Euh ...... On s'est compris ? t’inquiète j'ai encore plein de souvenir pour toi
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
nitro84 a écrit: oui je pense BenjaminaMarseille a écrit: nitro84 a écrit: moi je l'avais fait moi même coupé et manchonné comme ceux de r3 avec un tube si mais souvenir sont bon de 8mm de diamètre intérieur et c nickel plusieurs journée circuit et aucun soucis Euh ...... On s'est compris ? t’inquiète j'ai encore plein de souvenir pour toi
- Mat83380
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : Blanche
- Slogan : fini le hurlement de l'atmo
Comment t'as fixé ton Alfano dans le trou de l'autoradio ?
- Attila
- Modérateur
Mat83380 a écrit: Comment t'as fixé ton Alfano dans le trou de l'autoradio ? j'ai découpé dans une plaque plexi un rectangle de la taille du trou pour l'autoradio, un trou au milieu pour la vis de l'alfano, covering carbone et zou.Ca bouge pas, la distance est suffisante pour pas gêner la main avec le levier de vitesse et pas trop en évidence pour pas déconcentrer sur piste.
- Attila
- Modérateur
Quelques news de la Cup, elle va bientôt être prête pour reprendre la piste.Un peu de tuning extérieur pour continuer le thème noir/orangeUn peu de tuning intérieur, moi qui pensait que les conduits sur la 3 était pas trop mal Et pour finir un coeur tout neuf sorti de cheza LamDev Developpement
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
En espérant pour toi que cette fois ça soit la bonne!! Ça va envoyer du bois.
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
Génial J'espère sincèrement que ce sera la dernière fois Sinon tu pense gagner quoi, combien, et où en meulant la pièce Le reste sera d'origine ?Sinon un petit ledenon le 10 novembre pour bien valider le nouveau moteur (ou finir de le roder) ??????
- Attila
- Modérateur
NICONOS 71 a écrit: En espérant pour toi que cette fois ça soit la bonne!! Ça va envoyer du bois. J'espère aussi que ce sera la bonne BenjaminaMarseille a écrit: Génial J'espère sincèrement que ce sera la dernière fois Sinon tu pense gagner quoi, combien, et où en meulant la pièce Le reste sera d'origine ?Sinon un petit ledenon le 10 novembre pour bien valider le nouveau moteur (ou finir de le roder) ?????? Je pense pas gagner beaucoup, disons que j'optimise et j'occupe le temps comme je peux. J'ai senti une (petite) différence en le faisant sur une RS2, donc je me dit que c'est toujours ca de gagné.Sinon j'ai fais agrandissement/alignement sur les entrées/sorties du plénum et la cale injecteur, on verra bien.Lédenon je roule le 21 novembre avec le RTN, sinon le rodage sera vite terminé, avant y'aura Dijon, le bourbonnais et la Bresse
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 153 invités |