[CH] Ma RS 2 phase 2

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
hugo3495
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

[CH] Ma RS 2 phase 2

Messagepar hugo3495 » mer. 9 déc. 2015 05:08

Salut, déjà inscrit depuis quelques temps sur le forum, je vous présente enfin ma clito de 2002 et 3 ème propriétaire (le 2ème était mon frère): elle a dépassé la barre des 147'000 [km] et aucun problème pour le moment.Elle a eu le droit a quelques modification châssis, moteur et habitacle, par le premier propriétaire.Châssis:-Disque avant rainuré et percé-Durites de freins aviation -Plaquettes avant et arrière de la grande marque Ferrodo-Tige filetée KW-Ressort arrière court-Amortisseur arrière KWMoteur:-BOA, avec l'écope d'air sur le bas du par-choc-Filtre à air BMC-Boîte à air retravaillée-Silencieux final Prowler (Inoxcar)Habitacle:-Manomètre température d'huile moteurEsthétique:-Intérieur full LED-Feux de position avant LED-Vitre teintée PS: j'ai plus la bande par-soleil (enlever pour le contrôle technique) et anciennement, j'avais un volant Sparco 2 branches que j'ai du enlever à cause des Schtroumpfs Pour le contrôle technique elle m'a bien emm**der pour qu'elle passe... J'ai du faire une recherche de panne sur les laves-projecteur (les 2 relais morts) + la pompe + l'ancien propriétaire qui avait condamné les buses sur le par-choc (en faisait une boucle sur les 2 tuyaux de sorties de la pompe).Maintenant, elle a la buse gauche qui fuit (j'avais mis 8 bars sur le tuyaux en pensant qu'il était bouché, il a pas trop aimé), et le fameux volet d'air chaud/froid l'axe fissuré... Mis à part sa, je suis fou amoureux de cette voiture :)Si non, je m'appelle Hugo, j'ai 20 ans, je suis mécanicien sur poids lourd et j'habite vers Lausanne en Suisse :)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[CH] Ma RS 2 phase 2

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:08

Avatar de l’utilisateur
loop
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 1891
Voiture : Rs2 Iceberg
Slogan : "Si il y a une bosse restez a fond !"

[CH] Ma RS 2 phase 2

Messagepar loop » mer. 9 déc. 2015 05:08

Sympa ton iceberg une sœur de la mienne ^^Dis moi tu aurais une photos de ton montage de mano? Tu la placé ou dans l'habitacle? Thank
Avatar de l’utilisateur
toonfish67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 351
Prénom : Eric
Voiture : DACIA Sandero
Departement : 00
Slogan : Heisenberg Laboratories Inc.

Re: [Suisse] Ma RS 2 phase 2

Messagepar toonfish67 » mer. 9 déc. 2015 05:08

hugo3495 a écrit: ... clito de 2002 R.e.s.p.e.c.t. please
Avatar de l’utilisateur
hugo3495
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

[CH] Ma RS 2 phase 2

Messagepar hugo3495 » mer. 9 déc. 2015 05:08

loop a écrit: Sympa ton iceberg une sœur de la mienne ^^Dis moi tu aurais une photos de ton montage de mano? Tu la placé ou dans l'habitacle? Thank Woui bien sûr je te fais une photo dans la soirée... Il est à la place du cendrier, l'ancien propriétaire qui l'a monté a fais du très, très gros bricolage. Je trouve le montage très moche
Avatar de l’utilisateur
loop
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 1891
Voiture : Rs2 Iceberg
Slogan : "Si il y a une bosse restez a fond !"

[CH] Ma RS 2 phase 2

Messagepar loop » mer. 9 déc. 2015 05:08

Ah merde, je cherche un montage propre a "copié" je pense qu'il va finir dans le l'aerateur centrale passagé.Mais une petite photo est la bienvenue ^^
Avatar de l’utilisateur
hugo3495
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

[CH] Ma RS 2 phase 2

Messagepar hugo3495 » mer. 9 déc. 2015 05:08

Voilà. Désolé du retard et de la qualité de la photo (appareil photo un peu fissuré :) ) obligé de les mettre en format fichier, j'arrive pas a les mettre en image :/ http://www.sendspace.com/file/jymnqx http://www.sendspace.com/file/uptmfb

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 592 invités