Annonces humour.

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Eric38RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 667

Annonces humour.

Messagepar Eric38RS » jeu. 10 déc. 2015 19:09

Dernier message de la page précédente :

http://www.leboncoin.fr/voitures/663644743.htm?ca=22_s possibliter fair un tour su vs ramner 2 3 litre dessens ,car en rade dessens devan cher moi
CLIO R.S. GORDINI/ Bilstein b14 / Ligne Scorpion/Filtre K&N/ pro spacer 20mm/ Disques percé Mégane R26
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Annonces humour.

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 19:09

Avatar de l’utilisateur
C4RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 369
Voiture : C4RS
Slogan : .

Annonces humour.

Messagepar C4RS » jeu. 10 déc. 2015 19:09

Citation: Attention c une vrai voiture ce n est pas une clio rs Ben la peinture de ma Clio est en meilleur état
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

Annonces humour.

Messagepar Arno_94 » jeu. 10 déc. 2015 19:09

Avatar de l’utilisateur
XyZ
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 212

Annonces humour.

Messagepar XyZ » jeu. 10 déc. 2015 19:09

Lui il est très fort ! :D
Avatar de l’utilisateur
Bruxellois
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 411
Voiture : Clio 4RS
Slogan : Rs or not Rs ? There is no question.

Annonces humour.

Messagepar Bruxellois » jeu. 10 déc. 2015 19:09

Au moins il a de l'humour !!
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

Annonces humour.

Messagepar AnthoRs88 » jeu. 10 déc. 2015 19:09

Avatar de l’utilisateur
saphyr
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1199
Voiture : clio 2 RS3
Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.

Annonces humour.

Messagepar saphyr » jeu. 10 déc. 2015 19:09

Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

Annonces humour.

Messagepar Silidrone » jeu. 10 déc. 2015 19:09

Photos volées sur le net en plus, je suis persuadé que la carrosserie est aussi amochée que son orthographe
Avatar de l’utilisateur
saphyr
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1199
Voiture : clio 2 RS3
Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.

Annonces humour.

Messagepar saphyr » jeu. 10 déc. 2015 19:09

Ils ont surdimensionné le V6 pour celle là!http://www.leboncoin.fr/voitures/761816404.htm?ca=13_s
Avatar de l’utilisateur
XyZ
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 212

Annonces humour.

Messagepar XyZ » jeu. 10 déc. 2015 19:09

Joli V6 !! xDSérieusement, j'aimerai comprendre une chose : Pourquoi mettre des écrans ? Oo
Avatar de l’utilisateur
Enah Pets
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

Annonces humour.

Messagepar Enah Pets » jeu. 10 déc. 2015 19:09

Je dirais même moins : Pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

Annonces humour.

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 19:09

http://www.leboncoin.fr/voitures/777548 ... ?ca=3_slui il mérite de se faire harceler par téléphone !!r26r avec un dci et cabriolé
Avatar de l’utilisateur
saphyr
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1199
Voiture : clio 2 RS3
Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.

Annonces humour.

Messagepar saphyr » jeu. 10 déc. 2015 19:09

Origine: La Réunion.Ils sont friands de tunning sur les îles!
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

Annonces humour.

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 19:09

saphyr a écrit: Origine: La Réunion.Ils sont friands de tunning sur les îles! j'avais pas vu mais au moins appeler une voiture correctement c'est le minimum ! ils doivent pas confondre les bananes avec les pommes à mon avis
Avatar de l’utilisateur
saphyr
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1199
Voiture : clio 2 RS3
Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.

Annonces humour.

Messagepar saphyr » jeu. 10 déc. 2015 19:09

http://www.leboncoin.fr/voitures/782964 ... escription :Bonjour,Je rêve depuis longtemps de m'offrir un kangoo express Dci pour trastouiller entre chez moi et la déchetterie. Comme tout véhicule polyvalent, le Kangoo express Dci pourra également assouvir tous mes besoins de transport de bois entre la montagne (là où pousse le bois) et mon poêle (là où brûle le bois) ce qui ravira mon entourage d'octobre à Mai (quand il fait froid).Aussi, aidez moi a réaliser ce rêve de gosse en achetant ma Clio Sport, qui n'est que classe, frissons, émotions, beauté et performances dans une période de ma vie ou j'ai besoin de place, de charge utile, d'attelage et sur tout chemin! Ca craint de vieillir...Clio 3 2.0 16S 197chRenault Sport Finition LuxeMise en circulation : Décembre 200860000 kms (évolutif)Véhicule strictement d'origine en très bon état mécanique.Beaucoup de pièces neuves.Entretenue chez Renault. (dossier factures)Intérieur et extérieur très propre.4 jantes polies neuves + pneus Michelin.Contrôle technique pour la vente.Plus de photos sur simple demande.Pas d'échange et Prix FERME!Merci
Avatar de l’utilisateur
saphyr
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1199
Voiture : clio 2 RS3
Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.

Annonces humour.

Messagepar saphyr » jeu. 10 déc. 2015 19:09

Je crois que celle là est inspirée d'une ancienne qui existait mais ça reste fun!http://www.leboncoin.fr/voitures/787187 ... jour,Après mure réflexion, je me sépare de ma Clio 2 essence de couleur bordeaux qui vous va vous époustoufler autant par sa couleur rare que par son intérieur en pur tissu synthétique de fabrication française (très à la mode le made in France) d'un gris éclatant...Une direction assistée vous aidera tout au long de votre conduite et ne sera pas un argument de fatigue corporel pour vos bras...Les pneus changés fin 2013 ont fait 8000km en marche avant, en arrière désolé je ne me souviens plus mais vraiment pas bcp...Toutes les réparations et entretiens ont était fait récemment au garage Renault de Castres...Consommation de 6.8L en SP95 (ou nouveaux carburants plus économique équivalents) beaucoup plus si vous dépassez jamais la 1ère...Ce modèle rarissime se compose de:-1 Moteur 1.4L 16V essence-5 Roues et non pas 4 (modèle rarissime je vous l'avez dit), dont une vraie roue de secours dans le coffre avec jante en tôle du plus pur style sport-2 Portières latérales-1 Coffre (non il n'est pas encombré par la roue de secours)-2 Vitres électriques-4 Vitres immobiles-3 Essuie glace; 2 à l'avant 1 à l'arrière(à n'utiliser que par temps pluvieux)-1 Affichage numérique high tech(on peut régler l'intensité lumineuse)de couleur orange donnant l'heure-1 allume cigare fonctionnant très bien (mes doigts en sont témoins)-1 alarme LED rouge antivol (qui fonctionne puisque j'ai toujours ma voiture)-Un autoradio cd mp3-2 clefs (fermeture centralisée)-1 antenne-2 airbags neufs( jamais servis)-1 boite à gants pour mettre tout votre b*****-Des rangements dans les portières assez grands pour y mettre tous les documents important du véhicule-1 Boite manuelle douce et sans accros 7 Vitesses: 5 pour aller en avant, 1 pour aller en arrière et la dernière pour aller nul part...-2 rétroviseurs n'ayant pas subi les assauts d'une tierce personne un brin alcoolisé ou tout simplement c***e dans la rue...-4 phares qui s'allument la nuit pour être sur de bien voir la nuit et des clignotants qui fonctionnent quand on leur demande...-Anti brouillards avant et arrières (ils éclairent le brouillard, ils ne le font pas disparaitre)...Son petit moteur qui démarre au quart de tour vous emmènera partout tant que vous le nourrissez d'essence... Tout autre type de nourriture est fortement proscrit...Pour être bien sur, ce n'est ni un c15 qui couine ni la dernière BMW M avec carbu titane suralimenté 6 sorties d'échappements jantes 25pouces alu du plus pur style incognito...Je vous serez reconnaissant de ne pas me faire souligner son manque de vélocité lors d'un démarrage en cote à 20% en 3ème...On sait jamais, mais si vous comptez faire des rodéos Fast & Furious, puis fuir la marée chaussée tout en terrifiant la moitié de la population âgée de plus de 70ans à grand coup de rupteurs, passez à l'annonce suivante...Si vous êtes convaincu par cette voiture sachez qu'elle vendu avec son kit complet:Plein de lave glace... (c'est pour moi, cadeau, ça me fait plaisir)Gilet jaune...Triangle de signalisation...Tout le kit 1er du secours du pneu (si vous devez utilisez la 5ème roue) avec cric, clé à écrous etc...Pas de vice caché, pas de fil de fer, de scotch, chatterton, ou autre système D de réparation... Pas de choc apparents sur la carrosserie ou les pares chocs (les génies du créneau ou de la portière de parking ne sont pas passés près de mon véhicule)...En gros, véhicule très propre et totalement fiable comptabilisant 178000km pour 1900€...Pour la paiement:J'ai envie de dire grosses coupures mais vu le prix il y en a aura pas beaucoup ou chèque de banque...Billets de monopoly exclusPas de chèque en bois, pas de C.B, pas de don d'organes, pas d'échanges avec des chameaux ou une femme (j'ai déjà la mienne c'est suffisant)...Je ne prend pas les roupies, les anciens francs, les dirhams, les francs CFA etc...SVP pour le 1er contact évitez l'orthographe de sanglier du style: "Ca m'1Tress votr caisse apelé mOa Urgent SVP"Les mails injurieux ou déplacés: votre dieu vous jugera tôt ou tard...Je répète malgré tout que cette annonce est très sérieuse et relativement urgente...Bonne journée à tousCordialement...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 243 invités