Dernier message de la page précédente :
patmax a écrit: magnifique ta belle, perso je suis pas trop pour le black, mais la Merci patmax et anthiRS88 Non elle roule très peu : RS du WE pour arsouiller exclusivement et rasso Renault Sport/Alpine de toute les manières la semaine je ne suis pas à mon domicile. Pour changer : 2000 bornes sur 3 jours sont prevus ce WE, en empruntant quasi exclusivement les départementales pour me faire la diagonale Méditerranée-Bretagne AR[83] Clio 4RS Full Black, désormais en PACA.....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[34] Clio 4RS Full Black
lorenz34 a écrit: Phil68 a écrit: ]Elle est auto nettoyante ta noire Lolo jepense que le contrôle du joint de capteur de pression va donner la même chose chez moi. Non du tout, je l'ai fait belle.... En fait jai testé un produit que m'avait offert mon amie RSiste et qu'elle fait venir des USA. J'avoue que le résultat est bluffant. hé ben !!!!! je vois que le produit que j ai conseillé à Laurent fait le buzz !!!!!!!c est celui que j utilise ( entre autres ) sur ma Sirius mais c est vrai que sur du black ça flash toujours plus .il s'agit tout simplement d' un quick detailer , le Ecosmart de Chemicals Guys , c est vrai que c est un produit américain , californien même mais on le trouve sur des sites français comme maniac-auto.com .En tout cas Laurent j'en déduis que mon cadeau t a plu !!!!!!!!!!!
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
[34] Clio 4RS Full Black
Un road trip Hérault/Morbihan avec comme trajet à l'aller que des départementales en passant par une diagonale Montpels/Ploermel ! en revanche retour par l'autoroute soit 2000 bornes au compteur : le train de Dunlop neufs à l'Ar est rodé mission accomplie... et quelque part du côté de Sarlat, le temps d'une pause photos
[34] Clio 4RS Full Black
Y a pu ka tout refaire ! Là le quick detailer ne suffira pas .Bon retour au soleil Laurent !
- lorenz34
- Clioteux Respecté
[34] Clio 4RS Full Black
natrs4 a écrit: Y a pu ka tout refaire ! Là le quick detailer ne suffira pas .Bon retour au soleil Laurent ! Effectivement la pour le coup il va y avoir un peu de taf. N'as tu pas un produit miracle. Arnaud68 a écrit: Ah enfin on la voit sale Je savais que j'allais faire plaisir au moins à un internaute. Mesrine a écrit: Jolie trip Merci Mesrine.
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[34] Clio 4RS Full Black
Vous avez quand même du bol avé la météo Tu fais un entretien par mois et elle brille tout le temps, je la nettoie une fois par semaine en ce moment et elle est tout le temps sale Sinon c'est toujours sympa les ballades en Rs qd il fait bôô et ca se sent ds tes photos
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
[34] Clio 4RS Full Black
Arnaud68 a écrit: Ah enfin on la voit sale Quel oeil de lynx
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
- lorenz34
- Clioteux Respecté
[34] Clio 4RS Full Black
Phil68 a écrit: Vous avez quand même du bol avé la météo Tu fais un entretien par mois et elle brille tout le temps, je la nettoie une fois par semaine en ce moment et elle est tout le temps sale Sinon c'est toujours sympa les ballades en Rs qd il fait bôô et ca se sent ds tes photos J'au eu beau temps on va dire jusqu’en Dordogne puis après ce fut pluie et je ne parle pas de ce que j'ai trouvé sur les petites routes bretonnes bien trempées...pour le retour pluie jusque Toulouse......... : Mais pour une fois j'ai fais l'effort de la salir
- lorenz34
- Clioteux Respecté
[34] Clio 4RS Full Black
Jercky a écrit: Arnaud68 a écrit: Ah enfin on la voit sale Quel oeil de lynx T’inquiètes donc pas Jercky, je vais y remédier ASAP tu n'y verras plus rien
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
[34] Clio 4RS Full Black
Si tu savais....de mon côté, à peine les jantes peintes qu'avec cette saloperie de pluie, je vois toutes les merdes qui s'y collent.....bon comme il ne s'arrête pas de pleuvoir, j'attend avant de nettoyer ces dernières.....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
- lorenz34
- Clioteux Respecté
[34] Clio 4RS Full Black
AnthoRs88 a écrit: Ah !! j'adore toujours tes photos patmax a écrit: jolie photos Merci à vous deux
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |