Dernier message de la page précédente :
Oui, j y serai. Je suis au pro+ moi ;)Pas de soucis.[71] Clio 2 RS2 Gris Iceberg - Combinés Filetés recus ! P8
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- alexis_william
- Clioteux de Base
[71] Clio 2 RS2 Gris Iceberg - Combinés Filetés recus ! P8
Salut ! Clio vendue depuis le moi de septembre, à un jeune d'amberieux en bugey ,pour me consacrer un peu plus a la moto ! On a donc vendu nos deux voitures pour racheter une mini cooper s de 2005 avec 115000km .C'est une bonne petite voiture à sensation mais le charme et le caractere de la clio me manque ... Je vais me consoler avec un joli cbr 600 rr Repsol tout neuf que je recois dans 15 jours J'ai toujours des nouvelles de la clio grace a facebook , elle a subit quelques bonnes modifs telle que : - jantes de clio rs3 antracites- becquet competition- nouveaux autocolants sur les parchocs- un par soleil personnalisé Elle est jolie mais la deco est un peu trop chargée à mon gout ... Il essayait de la vendre pendant un temps mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité
Ok, a oui sa fait un moment ^^t aurai du me vendre ton silencieux :p bonne route au giguidon alors et prudence au plaisir
Lol non le mec la voulait telle qu'elle etait , puis je le serais retrouvé sans silencieux lolAu plaisir de se revoir !
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 69
- Slogan : Ralentir c'est quoi ça?
ppffff c'est quand qu'on te revoit? même avec ta pseudo sportive .Tu fait un tour a montmerle ce mois-ci? (même a moto si tu veux )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 166 invités |