Dernier message de la page précédente :
Oui, j y serai. Je suis au pro+ moi ;)Pas de soucis.[71] Clio 2 RS2 Gris Iceberg - Combinés Filetés recus ! P8
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[71] Clio 2 RS2 Gris Iceberg - Combinés Filetés recus ! P8
Salut à toi Est ce que tu connais le modèle de ton silencieux inoxcar ou au moins le diamètre ? J'ai du mal à trouver un joli silencieux et le tient me semble parfait !
Osiris38 a écrit: Salut à toi Est ce que tu connais le modèle de ton silencieux inoxcar ou au moins le diamètre ? J'ai du mal à trouver un joli silencieux et le tient me semble parfait ! Salut! Mon silencieux est le inoxcar sortie en diam 80! Vas sur le site inoxcar, sur le coté tu selectionne renault, clio rs et c'est la reference RECL.13.80!
Je te remercie au plaisir de se croiser à Amberieu peut être !
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
tu peux changer tes coupelles surtout si elles sont d'origines
Osiris38 a écrit: Je te remercie au plaisir de se croiser à Amberieu peut être ! Pas de problème!
landosque a écrit: tu peux changer tes coupelles surtout si elles sont d'origines Oui, au niveau du chassis tout est strictement d'origine sur la voiture, donc tout a 93000km..
Bon et bien ca y est le Kit combiné fileté GAZ est commandé : http://www.corbymotorsport.com/clio-172 ... kit-p…Hate de recevoir le colis et de voir ce que ca va donner par rapport à mes amortos d'origine qui ont 93000km
- landosque
- Clioteux Redouté
bien joué tu verra c'est sympa comme amortos , pour les avoir eu , je les preferes au b14
landosque a écrit: bien joué tu verra c'est sympa comme amortos , pour les avoir eu , je les preferes au b14 AAAh c'est pour ca que tu me demandais si je voulais essayer les B14, comme ca après tu m'aurais demandé de faire échange avec moi Non sérieusement j'espère et je pense ne pas être déçu pour l'utilisation que j'en aurais! en tout cas le gros plus pour moi ce sont ces multitudes de réglagles possible aussi bien en hauteur qu'en dureté
- landosque
- Clioteux Redouté
nan je suis bien avec mes b14 , puis c'est pas pour les kilometres que je fais par an par contre faudra pas trop rabaissé , sa touche assez rapidement dans les ailes sur phase 2 , mais t'inquiete sa on a l'habitude
Ah ca c'etait pas compris dans le devis chef! Non je plaisante je te fais confiance pour les réglages, on testera tout ca
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
C'est vachement contagieux cette maladie du Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Oui c'est une maladie tres contagieuse et qui est incontrolable enfin... Si, mes comptes me retiennent lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités |