[BE] Clio 4.1 R.S Monaco GP 1.6L 200 E.D.C vidéo p.19

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
pokerinox
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 806

[BE] Clio 4.1 R.S Monaco GP 1.6L 200 E.D.C vidéo p.19

Messagepar pokerinox » mer. 9 déc. 2015 03:38

Dernier message de la page précédente :

ils m'ont dit que se serais possible mais pour être sur il vont vérifier tout de même si il n'y a pas autre chose
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[BE] Clio 4.1 R.S Monaco GP 1.6L 200 E.D.C vidéo p.19

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:38

Avatar de l’utilisateur
pokerinox
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 806

[BE] Clio 4.1 R.S Monaco GP 1.6L 200 E.D.C vidéo p.19

Messagepar pokerinox » mer. 9 déc. 2015 03:38

J'ai fais 580km avec le plein sinon aujourd'hui j'ai reçu une autre commande et encore quelques photo des lampes que j'ai installer difficile de vous montrer le résultat
Avatar de l’utilisateur
Benrs71
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 80

[BE] Clio 4.1 R.S Monaco GP 1.6L 200 E.D.C vidéo p.19

Messagepar Benrs71 » mer. 9 déc. 2015 03:38

Oua c vraiment la classe le stickers de ta carte tu a fait faire sa ou??Et moi aussi nouvelle commande hier
Avatar de l’utilisateur
pokerinox
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 806

[BE] Clio 4.1 R.S Monaco GP 1.6L 200 E.D.C vidéo p.19

Messagepar pokerinox » mer. 9 déc. 2015 03:38

Sympa tu me dira sa donne quoi Sinon pour les sticker c'est un partenaire du forum jester création > http://www.cliors-concept.com/t25125-St ... -Sport.htm
Avatar de l’utilisateur
Phil_1009
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 49

[BE] Clio 4.1 R.S Monaco GP 1.6L 200 E.D.C vidéo p.19

Messagepar Phil_1009 » mer. 9 déc. 2015 03:38

je salue ta patience et ta zen attitude vas-a-vis de tes problèmes !J'espère que ça va ss'arranger
Avatar de l’utilisateur
Bruxellois
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 411
Voiture : Clio 4RS
Slogan : Rs or not Rs ? There is no question.

[BE] Clio 4.1 R.S Monaco GP 1.6L 200 E.D.C vidéo p.19

Messagepar Bruxellois » mer. 9 déc. 2015 03:38

Super ton sticker !!! Bravo !
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[BE] Clio 4.1 R.S Monaco GP 1.6L 200 E.D.C vidéo p.19

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 03:38

nickel la carte de démarrage
Avatar de l’utilisateur
pokerinox
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 806

[BE] Clio 4.1 R.S Monaco GP 1.6L 200 E.D.C vidéo p.19

Messagepar pokerinox » mer. 9 déc. 2015 03:38

Phil_1009 a écrit: je salue ta patience et ta zen attitude vas-a-vis de tes problèmes !J'espère que ça va ss'arranger Bah si rien se passe je vais quand même finir par devenir désagréable mais je vais avant tout essayer de régler ça calmement ont sais jamais que ça s'arrange Bruxellois a écrit: Super ton sticker !!! Bravo ! Phil68 a écrit: nickel la carte de démarrage merci les gars j'ai envoyer une photo de la titine et j'ai demander que se sois la même couleur , que monaco gp et le numéro de la voiture sois repris dedans et il a fait le reste franchement du beau boulot et du super matos les sticker sont de qualité il fait toute sorte de sticker sur mesure allant d'une clé a une voiture complète passer voir ça page
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[BE] Clio 4.1 R.S Monaco GP 1.6L 200 E.D.C vidéo p.19

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 03:38

Propre la carte Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
pokerinox
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 806

[BE] Clio 4.1 R.S Monaco GP 1.6L 200 E.D.C vidéo p.19

Messagepar pokerinox » mer. 9 déc. 2015 03:38

Merci
Avatar de l’utilisateur
Bruxellois
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 411
Voiture : Clio 4RS
Slogan : Rs or not Rs ? There is no question.

[BE] Clio 4.1 R.S Monaco GP 1.6L 200 E.D.C vidéo p.19

Messagepar Bruxellois » mer. 9 déc. 2015 03:38

J'ai fait mon second plein aujourd'hui 39L pour 410 km au compteur, soit 9,5L/100 en conduite cool, campagne, autoroute et un peu de ville, j'espère que ça va baisser car c'est élevé je trouve sachant que j'ai conduit cool + quelques km plein pot.Pas mal de routes de campagne bien grasses, pas trempées mais pleines de boue aujourd'hui, je te dis pas l'état de la carrosserie !! Le noir c'est la misère. Et j'ai pas prévu de lavage avant 1 mois histoire d'avoir un avant/après saisissant Vraiment ta conso est complètement délirante, j'espère qu'ils vont se bouger le cul chez Renault pour trouver au plus vite une solution pour toi !
Avatar de l’utilisateur
pokerinox
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 806

[BE] Clio 4.1 R.S Monaco GP 1.6L 200 E.D.C vidéo p.19

Messagepar pokerinox » mer. 9 déc. 2015 03:38

moi au point ou j'en suis je m'amuse pas vraiment quand je prends le volant car je sais qu'elle consomme du coup quand j'appuie je relache assez vite car je sais que l'essence va descendre ils m'ont dit qu'ils n'ont rien constater d'anormale le mécano a rouler et ça affichais 10L au 100 km et puis j'ai vue qu'il a fait un petit trajet sur autoroute en roulant surement a 90 ...
Avatar de l’utilisateur
pokerinox
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 806

[BE] Clio 4.1 R.S Monaco GP 1.6L 200 E.D.C vidéo p.19

Messagepar pokerinox » mer. 9 déc. 2015 03:38

bon ben verdict jeudi le plein , ce dimanche matin en reserve avec un total de 270 Km avec 50 % de ville et 50 % d'autoroute ,vitesse moyenne sur autoroute 140 Km/h et en ville trop de circulation pour pouvoir tirer dedans donc rien de spectaculaire demain je leur sonne pour un nouveau rdv car ça va pas le faire concernant le restant :- quand le gps ou le coyote parle pendant qu'une musique fonctionne de ma clé usb la musique recommence du début et ce a chaque fois que le gps ou coyote parle donc soucis non résolu- quand je suis a l'arret avec le pied sur le frein et que je braque ça grince de tout les coté donc soucis non résoluet pour finir soucis de conso toujours pas résolu se soir j'ai fait le plein pour la semaine j'ai donc pris le ticket car a partir de ce jour se sera la guerre et je compte bien me faire rembourser une partie car entre jeudi et dimanche devoir faire le plein après 270 km en conduite cool c'est franchement rageant Renault commence sérieusement a me faire regretter l'achat de cette voiture je n'y trouve même plus de plaisir
Avatar de l’utilisateur
Phil_1009
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 49

[BE] Clio 4.1 R.S Monaco GP 1.6L 200 E.D.C vidéo p.19

Messagepar Phil_1009 » mer. 9 déc. 2015 03:38

Ben la voiture du vendredi existe encore visiblement chez Renault !!!!Il faut te faire reprendre cette caisse par le concessionnaire qui te l'a vendu. J'ose pas imaginer sur la durée quels autres problèmes vont arriver.
Avatar de l’utilisateur
Benrs71
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 80

[BE] Clio 4.1 R.S Monaco GP 1.6L 200 E.D.C vidéo p.19

Messagepar Benrs71 » mer. 9 déc. 2015 03:38

C'est vraiment pas de chance pour toi car la mienne c'est vraiment du plaisir :-)Et en consommation je suis à 11l mai sans faire attention :-)
Avatar de l’utilisateur
Bruxellois
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 411
Voiture : Clio 4RS
Slogan : Rs or not Rs ? There is no question.

[BE] Clio 4.1 R.S Monaco GP 1.6L 200 E.D.C vidéo p.19

Messagepar Bruxellois » mer. 9 déc. 2015 03:38

Faut pas en arriver là quand même ! Je te souhaite que tout ça soit résolu à la prochaine intervention.C'est prévu quand ?Tu sais ce que je ferais si j'étais toi ? Je me pointerai chez Réno et demanderai (poliment) à voir le chef d'atelier, et pas un autre.Lui expliquer calmement, mais fermement tous les points à revoir, et prendre un rendez-vous RAPIDEMENT.Surtout ne pas t'emballer car ces gars là sont rodés et ont le pouvoir de te faire galérer longtemps.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 630 invités