Dernier message de la page précédente :
arf, je sais pas si vous avez vu l'épisode de dimanche, ils n'ont pas été autorisés par les fabricants d'affronter les porshe 918, la McLaren P1 et la ferarri la ferrari .. mais bon ils ne désespèrent pas.J'attends ça moi :pTop Gear sur "RMC découverte"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Top Gear sur "RMC découverte"
calimero a écrit: Oui j'avais aussi remarquer que c'était pas lelouche le pilote. Rien que ça, je suis très déçu. Et ça se vois quand il est dans la voiture et qu'il accelaire ça fais ridicule Carrément ! il met gaz en ligne droite..Super ! et l'histoire du floutage la c'est vraiment abusé dès que j'ai vue ca j'ai zapé! C'est pas une histore de vouloir tout,tout de suite mais si c'était pour flouter le visage du gars qui est censé représenté Lelouche autant qu'a la base ils disent "voici l'essai de notre pilote autre que le stig..Bref j'ai été agréablement surpris le premier épisode,le deuxième m'a un peu saoulé et le 3 ème m'a fait zapé !
- MathieuRS1
- Clioteux Expérimenté
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Je pense qu'il faut attendre les prochains épisodes quand ils font les guignol en trio, le premier j'avai aussi bien aimé justement quand ils sont 3 c'est plus marrant
Si Netflix arrive à le convaincre et à récupérer les 2 autres compères, on va avoir un truc sympa cf : dans le lien russe, ils indique que Netflix aurait proposé à Jeremy de faire une émission automobile
- Klim
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : 3RS R27 noire
- Departement : 54
- Slogan : Dieu créa les voitures,déçu du résultat,il inventa photoshop
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Klim
- Clioteux Expérimenté
La C4RS et la 208 GTI (standard) avaient déjà été démontées par la Fiesta dans la version anglaise. Ils ont peut être refusé un nouveau mauvais coup de pub. Un match C4RS Trophy, 208 GTI 30th, Fiesta ST, Audi S1 aurait fait pété l'audimat.
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Klim
- Clioteux Expérimenté
C'eut été l'occasion de la présenter et de faire taire les mauvaises langues .Ils doivent bien avoir un partenariat avec Renault, ce sont des Dacia Sandero qui tournent pour les épreuves avec les célébrités .
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
J'ai bien rigolé devant ma TV en les voyant coulés sur leur pseudo voitures amphibies
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Bien sympa cette épisode je les trouve plus drôle a l'extérieur du circuit. Par contre vla temps pourri qu'ils ont depuis le début c'est dépriment
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 47 invités |