Dernier message de la page précédente :
arf, je sais pas si vous avez vu l'épisode de dimanche, ils n'ont pas été autorisés par les fabricants d'affronter les porshe 918, la McLaren P1 et la ferarri la ferrari .. mais bon ils ne désespèrent pas.J'attends ça moi :pTop Gear sur "RMC découverte"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Top Gear sur "RMC découverte"
c'est vrai que je trouve les dialogues plat et surjoué, t'a l'impression que c'est appris par coeur! sa manque d'ame.apres les essais et autres c'est du top gear tous craché et sa me plait bien.Le Tone n'est pas dans son element ..... je prefere encore Dom Chapotte :D
Mickael.RS a écrit: c'est vrai que je trouve les dialogues plat et surjoué, t'a l'impression que c'est appris par coeur! sa manque d'ame. +1oo
sylv1 a écrit: Mickael.RS a écrit: c'est vrai que je trouve les dialogues plat et surjoué, t'a l'impression que c'est appris par coeur! sa manque d'ame. +1oo ils ont l'air bien stressés, c'est peut être les débuts ...
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Powo a écrit: Vous trouvez bien la version française vous?? J'ai regardé encore hier, je me suis ennuyé et j'avais limite honte pour eux... Ils sont pas drôle, et quand ils essayent c'est écrit et mal joué.A la rigueur Lellouche sauve un peu la face de l'équipe, mais Bruce est surement un bon pilote mais un très mauvais animateur et le Tone est juste ridicule avec ses genres d'intonations de gamin et ses blagues moisis. Les rires forcés et le coté je récite mon texte m'ennui. Le coté bande de copain qu'on a plaisir a retrouver et a écouter dans leurs délires et leurs essais n'est pas présent.Les essais en parlant d'eux sont du (mal) pomper, pour la plupart, de ce que l'on peut voir dans la version anglaise. (Le lâché de voiture en haut d'une grue, La fin de rave party avec la côte à remonter ...)Bref pour moi c'est, a l'heure actuel, raté.Avis personnel et qui ne demande qu'a changer au fur et a mesure des épisodes. Clarkson Hammond et May vous allez nous manquer, apprenez le français et venez prendre les reines de la version FR ! Merci de rejoindre mon avis je pensais etre seul!
- MathieuRS1
- Clioteux Expérimenté
Bah ça viendra la complicité, mais je trouve que pour un début c'est vraiment pas mal !! C'est sûr que ça remplacera pas la version UK (qui est désormais enterrée, RIP) mais c'est mille fois mieux que la merde des autres émissions...
sur l'episode de mercredi dernier il me semblai avoir vu le visage du conducteur flouté lors de l'essais de la corvette, quand elle est en travers dans les virage.. l'essais est censé etre réalisé par Lellouche !!!et en revisonnant l'episode on voie bien le flouttage du conducteur, il y a donc une doublure !!!photo tiré de l'episode en reaplay (lien sur les poste precedent)
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
C'est même sur que ce n'est pas lelouche en travers, je le visualise pas le faire
- Predator
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 2RS²
- Departement : 57
- Slogan : Plus vite que la musique
Quelqu'un se souvent des débuts de TG UK?Juste pour rappeler qu'ils sont qu'aux débuts. Certes je partage l'avis que c'est trop joué et pas assez naturel. Mais si ca se trouve d'ici quelques années ils cartonneront. DU moins je le souhaite.Wait and see.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Predator a écrit: Quelqu'un se souvent des débuts de TG UK?Juste pour rappeler qu'ils sont qu'aux débuts. Certes je partage l'avis que c'est trop joué et pas assez naturel. Mais si ca se trouve d'ici quelques années ils cartonneront. DU moins je le souhaite.Wait and see. 000000000000000000000000 Peut pas mieux dire.En effet, j'ai remarqué aussi le flou sur la tête du pilote de la vette
---------------------------------
Oui, enfin, si le présentateur vedette n'est pas foutu de faire les essais lui même, ça l'affiche mal Je rejoins l'avis du fait que ce soit trop scénarisé, jusqu'aux moindres dialogues. Là, où jeremy clarkson plait avec son franc parlé, justement c'est qu'il ne doit pas y avoir tout de scénarisé. J'espère qu'ils ajouteront un peu de leur touche personnelle et de leur avis. Cependant, c'est difficile à faire si la personne ne touche même pas le volant des voitures pour les essais Surtout pour être fan de Range rover
Oui j'avais aussi remarquer que c'était pas lelouche le pilote. Rien que ça, je suis très déçu. Et ça se vois quand il est dans la voiture et qu'il accelaire ça fais ridicule
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 48 invités |