Dernier message de la page précédente :
c'est exatement se que j'ai dit a un collegue a moi , on ne veut pas de faible dans la secte reste a blablater dans le désordre, mais comme part asart des quil a un bleme avec sa clio il me dit tu peut demander sur le forum... justement que se soit carrer et structurer c'est se qon a besoin au niveau de nos voiture car on les aime les choses bien faites et pour mon ecriture je ne suis pas du genre a me forcer a ecrire correctement alors que honnetement je c'est pas le faire, et puis je ne suis pas le seul a ecrire comme un chat hinnnnnnnn comme je l'ai dit je préfèrer poncer la tole et peindre des voiture plus jeune plutot que d'aller a l'ecole pour faire l'imbecile et je le regrette pas du tout car la ou j'ai grandi il n'y a pas vraiment d'avenir pour les jeunes bref on m'aime ou on m'aime c'est pareil et j'en conner surement plus sur nos clio que se qui on fait 10ans d'etude , moi j'ai 9ans d'etude cher renault et si je vien sur le forum c'est que vous saver tres bien ameliorer vos clio avec d'autre pieces que renault et que vous aver des astuces differantes a ameliorer les rs que l'on ne voit rarement ou jamais cher renault et une ambience que j'apprecis particuliairement sur se forumMa Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Bon bah pas eu le temps de remonter les baguettes et la poignée de coffre d'origine mais ce n'est que partie remise..Mes F1 seront pretes pour le week-end prochain, j'ai obligé mon peintre a m'envoyer des photos quand elles seront faites, histoire d'alimenter un peu. Sinon la good news, c'est que j'ai enfin trouvé le garage et le mecano qu'il me fallait dans le sud 77 grace a LAMBERT !! Donc futur changement de distrib' et sans doute d'embrayage a venir.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Mes F1 sont peintes !! Je les recupere Dimanche et le Samedi 4 elle part pour du boulot..- Distribution + PAE- Vase d'expension neuf (tant qu'a faire la PAE..)- Check-up complet- Montage des OZ F1- Plaquettes avant neuves.2 photos de mon peintre:J'en ferais de plus belle quand je les aurais recuperer..
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Gégé
- Admin-Fondateur
- yinyin
- Clioteux de Base
- Voiture : clio 3 rs ² cup
- Slogan : la puissance n'est rien sans la maitrise
Ma Clio RS1 Titane.
au top la peinture , plus qu'a remonter les pneus et à rechausser le tout sur la titine
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Ma Clio RS1 Titane.
Hummm.... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Ma Clio RS1 Titane.
Ca c'est des "zolies" jantes
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Ma Clio RS1 Titane.
Elle va apprécier ses nouvelles pompes
Quand y'a plus d'essence, tu pousses ( proverbe somalien )
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Ma Clio RS1 Titane.
Super les jantes. faudra faire gaffe au remontage des pneus...machine avec un 3 eme bras obligatoire sinon la peinture risque de déchirer
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Ouaip, logiquement il ne devrait pas y avoir de soucis a ce niveau. Vraiment pressé de la recuperer une fois la distrib' faite et les jantes montées avec les baguettes d'origine. Pire qu'un gosse..Bon au passage j'vais y laisser un bras mais bon. Restera plus qu'a vendre les Gr.A. Ou pas.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 213 invités |