Dernier message de la page précédente :
arf, je sais pas si vous avez vu l'épisode de dimanche, ils n'ont pas été autorisés par les fabricants d'affronter les porshe 918, la McLaren P1 et la ferarri la ferrari .. mais bon ils ne désespèrent pas.J'attends ça moi :pTop Gear sur "RMC découverte"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Homer_le_Fr
- Clioteux de Base
Top Gear sur "RMC découverte"
Une pensée à la clio Rs Trophy...comme quoi quand quelquechose répond a nos attentes...et bien on en dit du bien.... une bonne émission qui promet !! et puis ils ont le mérite d'essayer
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
velsatis63 a écrit: J'ai bien aimé !! même si c'est assez copié sur la version UK, nos frenchies sont pas mals !!ça me fait doucement rire ceux qui critiquent TG France... avant vous râliez parce qu’il n'y avait aucune émission auto de valable, maintenant que c'est chose faite, ça ne va pas...Une seule solution : Dimanche matin sur M6 avec Papy Domi T as pas pige, j ai pas dit que l emission etait bof je prefere l humour british.Direct auto est pas mal on peut y voir des anciennes sportives Delta integrale, Audi quattro..
- Mesrine
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio rs1
- Departement : 21
- Slogan : "Allé tous vou fer enku** !" Charles Ingalls
Ça sent les vannes préparé mais je trouve ça pas si mal pour une émission francaise, pas ennuyeux et le coup des deux invités ça permet de mettre un peu plus de rythme.Maintenant on peut plus geuler qu'y a pas pas assez d'émissions auto, entre d8, l'équipe et RMC.. A mercredi
- fabien9117
- Clioteux de Base
Idem que l'ensemble des commentaires...J'ai beaucoup aimé cette émission, décalée avec un état d'esprit "anti-conformiste". C'est bien entendu une version Française de Top Gear UK, mais le résultat est plaisant, rythmé..En gros, ils ont gardé le meilleur et ont ajouté une petite touche française bien sympa!!!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Klim a écrit: J'ai bien aimé aussi, c'est encore un peu timide mais normal, c'est le début.Et pour le coup, le tour de circuit par une célébrité prend enfin du sens, déjà parce que cette fois on les connait tous et on se fend bien la gueule avec les anecdotes automobilesques.Auront ils le courage de balancer des politiciens sur le circuit comme dans la version anglaise? Ca pourrait être marrant . Oui c'est prévu avec François Fion !
- Jmj85
- Clioteux VIP
- Prénom : Steph
- Voiture : Clio 3RS2
- Departement : 85
- Slogan : Renault F1 team is back!
ynk34 a écrit: velsatis63 a écrit: J'ai bien aimé !! même si c'est assez copié sur la version UK, nos frenchies sont pas mals !!ça me fait doucement rire ceux qui critiquent TG France... avant vous râliez parce qu’il n'y avait aucune émission auto de valable, maintenant que c'est chose faite, ça ne va pas...Une seule solution : Dimanche matin sur M6 avec Papy Domi T as pas pige, j ai pas dit que l emission etait bof je prefere l humour british.Direct auto est pas mal on peut y voir des anciennes sportives Delta integrale, Audi quattro.. Je préfère largement regarder Direct auto à auto-moto, d'ailleurs que je ne regarde plus du tout!En tout cas j'ai aussi TG france et c'est un bon début!
Ma Clio 3RS2 Sirius: http://www.cliors-concept.com/post1752966.html#p1752925
- VinceMcDiot
- Clioteux de Base
Put*** j'étais au théatre ce osir là!Programmer le box de SFR ( de mer**) pour l'enregistrement, je rentre hier midi. Allez hop TG pdt le 12-14, tip top!Et ben mes couilles oui! La box a planté, pas d’enregistrement!Donc si quelqu'un à le replay ou sait où le trouver, je prends!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Doudougotcha a écrit: VinceMcDiot a écrit: Put*** j'étais au théatre ce osir là!Programmer le box de SFR ( de mer**) pour l'enregistrement, je rentre hier midi. Allez hop TG pdt le 12-14, tip top!Et ben mes couilles oui! La box a planté, pas d’enregistrement!Donc si quelqu'un à le replay ou sait où le trouver, je prends! Pas encore dispo il me semble... Pas de replay, mais il y a une rediffusion sur rmc découverte il me semble...
---------------------------------
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Elle est quand la redif'??? Car je voudrais bien la voir moi aussi! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités |