Dernier message de la page précédente :
arf, je sais pas si vous avez vu l'épisode de dimanche, ils n'ont pas été autorisés par les fabricants d'affronter les porshe 918, la McLaren P1 et la ferarri la ferrari .. mais bon ils ne désespèrent pas.J'attends ça moi :pTop Gear sur "RMC découverte"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- MathieuRS1
- Clioteux Expérimenté
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Top Gear sur "RMC découverte"
Le petit jeunot n'a pas supporté de se prendre une rouste par papy Clarkson !Top Gear UK est mort sans Jeremy. Normal que Hammond et James ne veulent plus tourner sans lui.Vaut mieux stopper et laisser une bonne image plutôt que continuer et faire de la C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
J'aime pas trop cette version francaise, il manque l'humour So british!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
J'ai bien aimé !! même si c'est assez copié sur la version UK, nos frenchies sont pas mals !!ça me fait doucement rire ceux qui critiquent TG France... avant vous râliez parce qu’il n'y avait aucune émission auto de valable, maintenant que c'est chose faite, ça ne va pas...Une seule solution : Dimanche matin sur M6 avec Papy Domi
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Normal que c'est copié c'est une franchise tu regarde tout les autres top gear ils font également la même chose. Personne ne gueule parce que tout les macdo on tous les même burger.
- Klim
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : 3RS R27 noire
- Departement : 54
- Slogan : Dieu créa les voitures,déçu du résultat,il inventa photoshop
J'ai bien aimé aussi, c'est encore un peu timide mais normal, c'est le début.Et pour le coup, le tour de circuit par une célébrité prend enfin du sens, déjà parce que cette fois on les connait tous et on se fend bien la gueule avec les anecdotes automobilesques.Auront ils le courage de balancer des politiciens sur le circuit comme dans la version anglaise? Ca pourrait être marrant .
Klim a écrit: J'ai bien aimé aussi, c'est encore un peu timide mais normal, c'est le début.Et pour le coup, le tour de circuit par une célébrité prend enfin du sens, déjà parce que cette fois on les connait tous et on se fend bien la gueule avec les anecdotes automobilesques.Auront ils le courage de balancer des politiciens sur le circuit comme dans la version anglaise? Ca pourrait être marrant . http://www.bfmtv.com/culture/top-gear-f ... 60481.html
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
alors mon retour : je n'oserais même pas comparer TG France à auto-moto ou turbo voire même direct auto mais en comparaison TG UK, TG USA et TG FR, je trouve la version FR mieux que USA ! Là on passe un super bon moment, on rigole, on attend une chute improbable.Les deux premiers épisodes sont vraiment bien foutus au niveau scénario, la prod a bien fait les choses.Point négatifs pour moi c'est que des fois ils ont voulu trop en faire et c'était bof. Ça manquait un peu de naturel.Sinon, je sais déjà que mon mercredi soir est pris dorénavant !
---------------------------------
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Oui il manque d'automatisme dans les vannes, c'est un peu télécommandé, mais avec l'habitude ça va être encore mieux.Par contre c'est dommage qu'il diffuse 2 épisodes car comme il n'y en a que 10 de tournées (7 + 3 best of), ça va passé trop vite.
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |