Dernier message de la page précédente :
arf, je sais pas si vous avez vu l'épisode de dimanche, ils n'ont pas été autorisés par les fabricants d'affronter les porshe 918, la McLaren P1 et la ferarri la ferrari .. mais bon ils ne désespèrent pas.J'attends ça moi :pTop Gear sur "RMC découverte"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Top Gear sur "RMC découverte"
J'ai trouvé son remplaçant La BBC n’a pas attendu longtemps avant d’agir. Après la suspension du présentateur vedette Jeremy Clarkson, l’émission la plus populaire (et la plus rentable) de la chaîne ne pouvait rester plus longtemps dans les tiroirs. Constatant le peu d’envie de l’ingérable star à revenir sous conditions, la chaîne a pris les devants et enrôlé un nouveau présentateur. New Top Gear sera sur les écrans dès le 29 mars.Dany Cohen, le directeur de la BBC, a expliqué aux médias que Jeremy Clarkson ne s’était pas présenté à la convocation du conseil de discipline devant lequel il devait s’expliquer et qu’à l’heure du rendez-vous, il twittait de l’intérieur de ses toilettes pour excuser son absence. Face à ce comportement infantile, il a décidé de s’adresser au présentateur vedette le plus réputé du monde de la télé, Dominique Chapatte, héros depuis 28 ans de l’émission Turbo en France.Dany Cohen : “L’irrévérence maîtrisée de Dominique Chapatte devrait nous permettre de conserver notre audimat auprès des ménagères catholiques de droite et les mères-célibataires de gauche de moins de 50 ans, deux catégories importantes pour la chaîne. Nos relations avec le groupe VW devraient également s’améliorer notablement, nous devrions ainsi pouvoir négocier un contrat de fourniture de voitures de fonction à très bon prix. Nous le savons très respecté en France où son humour acide amuse le pays depuis si longtemps, nous nous faisons une joie de l’accueillir sur Top Gear. “James May et Richard Hammond ont exprimé leur joie en ne répondant pas aux questions des journalistes pour l’un et en marmonnant un ‘cock’ pour l’autre. Quant à Safet Rastoder, il s’est dit libéré, délivré et souhaite désormais présenter la météo sur W9.
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Mais oui c'est une blague ! Ca vient du site braquage ;) c'est plus que du second degrés avec eux !
- Bruxellois
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 4RS
- Slogan : Rs or not Rs ? There is no question.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
j'adore ! Chapate , je n'arrive plus à regarder turbo ! il me saoule de plus en plus !
---------------------------------
- Klim
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : 3RS R27 noire
- Departement : 54
- Slogan : Dieu créa les voitures,déçu du résultat,il inventa photoshop
Il faut dire que même si Top Gear est plus une émission de divertissement, ils ont rafraichi le genre et Turbo ou Auto-moto paraissent bien fades et lissés maintenant.Il n'y a que Direct auto que je trouve regardable, il y au moins des semblants de débats et de critiques.
MathieuRS1 a écrit: Sur T411, faites une recherche sur Top Gear s22, ce sont les 3 VOSTFR. Je suis en train de m'occuper de la traduction du 4. Merci
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Déjà j'aime bien même a peine commencé, par contre vive la france des avertissements
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Ce circuit de fou qu'ils ont fait !!Le Clarkson comme nom d'épingle, c'est bien vu!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Doudougotcha a écrit: Ce circuit de fou qu'ils ont fait !!Le Clarkson comme nom d'épingle, c'est bien vu! Aussi rond que lui
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 44 invités |