Dernier message de la page précédente :
envoie moi un message privée je t'aide à réaliser tout ça sinon j'ai les papiers la voiture est officiellement livrer le 09 Mars vers 13h30 je suis d'impatient[BE] Clio 4.1 R.S Monaco GP 1.6L 200 E.D.C vidéo p.19
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[BE] Clio 4.1 R.S Monaco GP 1.6L 200 E.D.C vidéo p.19
Oui tout doucement elle se complète à ma sauce Pour les photo j'ai montrer les détails pour ceux qui veulent passer en Led sa donner un léger aperçu
pokerinox a écrit: ... contre l'odb m'affiche quasi 18 L au 100km je suis très étonner je m'attendais a moins ... Tu sais, quand tu es en mode manuel il faut changer les vitesses manuellement, sinon la boite reste en 1ère et tu consommes beaucoup Sinon pour les ventilo ça me le fait aussi si j'ai roulé un moment en ville et que je m’arrête ça ventile un moment.
Benrs71 a écrit: Tu les a commandé ou tes leds pokerinox ? j'ai commander ça ici > http://www.befr.ebay.be/itm/2-x-LED-T10 ... eur-ODB-Bl… si tu descends plus bas dans la page tu veras des liens en bleu avec 2 x / 4x / 8 x / etc .... c'est en fait pour commander directement de plus grosses quantités du coup sa reviens moins chère et tu paye les frais de port qu'une seule fois , moi j'en ai pris 8 d'un coup et j'en ai utilisé 6 si j'aurais su j'aurais pris directement 12 lampes pour avoir de la reserve sa reviens environ a 2euro la lampe C4RS a écrit: pokerinox a écrit: ... contre l'odb m'affiche quasi 18 L au 100km je suis très étonner je m'attendais a moins ... Tu sais, quand tu es en mode manuel il faut changer les vitesses manuellement, sinon la boite reste en 1ère et tu consommes beaucoup Sinon pour les ventilo ça me le fait aussi si j'ai roulé un moment en ville et que je m’arrête ça ventile un moment. heureusement que tu me le dis sa doit être ça le problème non mais blague a part je roule 3/4 du temps en mode normal autopour le ventilo ça le fait quand je roule en ville en mode sport , ou que je reste longtemps à l'arrêt fin je suis tranquille de savoir que c'est rien de grave
vas y ben elles sont bien , juste une chose les lampes sont polariser donc tu devra tester a chaque fois quel est le bon coté
OK pas de souci sa devrais le faire j'espère juste pas trop misère pour enlever les cache sans les pété.....
- jerem24
- Clioteux Confirmé
- Prénom : jeremy
- Voiture : clio RS 200 EDC
- Departement : 24
- Slogan : mieux vaut freiner tard que jamais
pour change les ampoule de plaque j'ai surtout galerai a sortir et a remetre l'ampoule faut pas avoir de gros doigt sortir le cache plastique sa alle j'en ai pas cassé
clio 4rs "blange" chassis cup http://www.cliors-concept.com/nouveau-e ... 50196.html
Benrs71 a écrit: OK pas de souci sa devrais le faire j'espère juste pas trop misère pour enlever les cache sans les pété..... faut juste être patient et soigneux sa devrais aller d'ailleurs j'attends toujours ton topic AnthoRs88 a écrit: belle bête merci antho je te retourne le compliment pour ta titine jerem24 a écrit: pour change les ampoule de plaque j'ai surtout galerai a sortir et a remetre l'ampoule faut pas avoir de gros doigt sortir le cache plastique sa alle j'en ai pas cassé pour l'ampoule j'ai déclipser la fiche d'alim et j'ai pousser avec un tournevis la lampe vers l'exterieur et pas de soucis
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Pas mal toutes ces petites modifs....j'avoue que les leds intérieures apportent un plus car plus de plafonnier central....à y réfléchir...
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
A 2 euro la lampe sa vaut la peine franchement
Oui tout à fait mois c'est fait je vient de les commander
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités |