Dernier message de la page précédente :
chubol a écrit: Alain K a écrit: Régis 67 a écrit: Mettre un turbo c'est tricher Roooooh c'qu'il faut pas lire défois Je veux bien être un tricheur alors![Lotus] Elise S1 111S Titanium - Lurcy Levis
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
[Lotus] Elise S1 111S Titanium - CR Dijon page 47
Ben moi j'aurai fait comme toi: une vis. Mais toi normalement tu aurais utilisé ça:http://www.absolu-modelisme.com/bouchon ... ro…M'enfin on pinaille, là!Tu nous diras si ça apporte vraiment un plus, la séparation...
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Un copain est en train de me ressouder mon échappement inox artisanal car celui-ci est tout fendu / fissuré Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
tu dois bien avoir un dafy moto dans le coin? :http://www.dafy-moto.com/boutique/produ ... y-moto-913…
- chubol
- Clioteux Redouté
Moi je me poserais aussi la question suivante:Pourquoi il chauffe de trop?_ Mauvaise qualité de laine d'acier? => Pas grave, tu vas la changer._ température d'échappement trop élevée? => ça c'est plus embêtant!_ laine brûlée par un mélange air/essence? Un cylindre qui ne brûle pas tout? ça aussi ça pourrait être embêtant!
- chubol
- Clioteux Redouté
Régis 67 a écrit: chubol a écrit: Moi je me poserais aussi la question suivante:Pourquoi il chauffe de trop?_ Mauvaise qualité de laine d'acier? => Pas grave, tu vas la changer._ température d'échappement trop élevée? => ça c'est plus embêtant!_ laine brûlée par un mélange air/essence? Un cylindre qui ne brûle pas tout? ça aussi ça pourrait être embêtant! Il est vide ça c'est déjà une certitude ...L'échappement avait été modifié et mal ressoudé, avec des tôles qui se superposent, bref du travail de cochon ...Je ne pense pas que la température d'échappement soit particulièrement haute, ce qui voudrait dire que je roule pauvre (résidus blancs à la sortie de l'échappement, bougie trop "sèches" ...).La gestion moteur avait justement été revue pour que le ration air / essence soit bon (surtout sur piste) et éviter de rouler trop pauvre ...Je ferai certainement un passage au banc pour voir si elle sort bien ses chevaux Dommage que tu n'aies pas de prise diag, j'ai le banc qui va avec.Par contre le logiciel existe aussi dans une autre version (sans prise diag).C'est probablement moins précis qu'un banc digne de ce nom, mais c'est pas cher.Et pour le peu que je l'ai déjà utilisé, c'est relativement fiable.
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Tu as une photo de ces bouchons ? Ca pourrait m'être utile pour sécuriser la durite qui bouche l'ancienne sortir de l'embrayage sur le réservoir de liquide de frein
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
En attendant mon échappement, j'ai finalisé mes attaches rapides pour le fond plat et le diffuseur.L'ancien kit de chez Elise Parts étant uniquement en M5, j'ai fabriqué quelques attaches en M6 avec des vis inox.Du coup pour enlever mon fond plat et mon diffuseur je n'ai plus que 4 vis M8 à enlever Je reçois la laine céramique demain pour mon échappement et mes roues sont au sablage / thermolaquage.Dernier passage au banc de géométrie samedi 21/03, le technicien étant malade ça a été repoussé d'une semaine ...Bref dimanche 22/03 elle sortira officiellement des travaux hivernaux Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- chubol
- Clioteux Redouté
Bien joué !
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Vient en Suisse maintenant une autre grise t'attend !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités |