Dernier message de la page précédente :
yozy a écrit: superbe! Merci Yozi Je vais maintenant astiquer mes pneus pour qu'ils soient tout propres au montage sur ces jantes[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: revision des 40000
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189
Hier pour te dire, j'ai fais 2 x20km voie rapides régul a 114 je partie a 8.7 je suis rentré a 8.5. Donc après le plein en roulant a 90 je fais un plein a 8.7/8.8.
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
k2rapreslavage a écrit: franchement je ne sais pas comment vous faites en Clio 3RS à descendre sous les 9L, encore 8,5L je veux bien y croire mais 8L là il faudrait penser à la revendre elle ne doit plus trop être utile Sur l'autoroute a 110 au régulateur je voit pas comment faire + de 10l...
jutilise ma clio pour allez au boulot tous les jour , j'arrive pas à faire moins de 10L de moyenne , 50 % de voie rapide et 50 % de route de campagne , conduite mixte , pour 30 km grosso modo allez retour chaque jour , jamais arrivé à faire moins de 9.5 , je fait plus souvent 10 - 10,5 - 11L ...Avec mon ancienne Megane 3 RS j'arrivait à faire sans problème des conso tournant aux alentours de 9 L
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Ah oui mais bon les mecs si vous ne faites que de l'autoroute à 110 De toute façon c'est assez aléatoire, après suffit d'avoir fait quelques bricoles ( filtre + ligne décata par exemples ) et c'est parti mon kiki ^^
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Quand je prends la Clio, je n'arrives pas à rester calme bien longtemps, faut que je me claque une accel, une paire de virolos, donc impossible pour moi de faire des consos records...Je ne suis pas tout le temps en train d'attaquer non plus, mais comme je me traine toute la semaine en scenic, quand je monte dans ma Clio, c'est la fête du slip, le 14 juillet dans moteur
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Phil68 a écrit: Quand je prends la Clio, je n'arrives pas à rester calme bien longtemps, faut que je me claque une accel, une paire de virolos, donc impossible pour moi de faire des consos records...Je ne suis pas tout le temps en train d'attaquer non plus, mais comme je me traine toute la semaine en scenic, quand je monte dans ma Clio, c'est la fête du slip, le 14 juillet dans moteur Tu vois c'est caranval tous les jours chez moi, meme après 52 000 km
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Jercky a écrit: Phil68 a écrit: Quand je prends la Clio, je n'arrives pas à rester calme bien longtemps, faut que je me claque une accel, une paire de virolos, donc impossible pour moi de faire des consos records...Je ne suis pas tout le temps en train d'attaquer non plus, mais comme je me traine toute la semaine en scenic, quand je monte dans ma Clio, c'est la fête du slip, le 14 juillet dans moteur Tu vois c'est caranval tous les jours chez moi, meme après 52 000 km oui mais toi t un privilégié, aller bosser en RS c'est pas donné au commun des mortels
Elle est de toute beauté sinon je dois aussi être un privilégié car je l'aurai 7 j 7
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
pokerinox a écrit: sa y'est on est 3 On peut faire un club alors.....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Vous avez de la chance les gars de pouvoir rouler 7/7j car la mienne est démontée depuis 3 semaines a cause d'un connard.Au top ta photo mikl
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 197 invités |