Dernier message de la page précédente :
envoie moi un message privée je t'aide à réaliser tout ça sinon j'ai les papiers la voiture est officiellement livrer le 09 Mars vers 13h30 je suis d'impatient[BE] Clio 4.1 R.S Monaco GP 1.6L 200 E.D.C vidéo p.19
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mesrine
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio rs1
- Departement : 21
- Slogan : "Allé tous vou fer enku** !" Charles Ingalls
[BE] Clio 4.1 R.S Monaco GP 1.6L 200 E.D.C vidéo p.19
Ben je voit que tu est allez au banc a dijon, y en a soucis des journée comme ça ? En prix ça donne quoi ?
Salut mesrineSoucis ou souvent lolAlors les journées porte ouverte il doivent en faire 2 par an il me semble. Et le prix c'est 60€ le passage au banc et tu avait 30% de remise sur les reprog :-)
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
avec une courbe de couple similaire, la mienne sortait 206ch au banc avec filtre K tec et boite à air modifiée
pour ça que je me suis demander si il avait modifier quelque chose car généralement la voiture sort un peux plus de cv mais 15 cv en + c'est avec ligne , filtre + boite air modifier
Non non aucune modif tout ai d'origine même le filtre à air :-)
je pense bien que ça devrait avoisiner les 220 cv
Je pense l'équiper d'un catback k-tec et d'un filtre bmc
- strayker
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jeremy
- Voiture : Clio IV Rs
- Slogan : Si tu le fais pas maintenant , tu le feras pas plus tard ..
Il n'est pas rare de sortir 10 a 15cv de plus , parfois c'est meme beaucoup moin et C'est plus ralant , ma tt sortais d'origine 212cv au lieu de 200 et pourtant elle avait 100000 km de roulage intensif ! Par contre la mienne vas passer au banc aussi mais avec la ligne et decata(2ème) ont verras çe que ça donne , mais il devrais avoir une petite reprog pour améliorer tout ca et vérifier avec sonde dans l'échappement voir si ça tourne bien mdr
4rs cup jaune Sirius , reprog, ligne origine vidée,entrée turbo trophy,admission Forge, reprog boîte edc trophy (retirée)
nickel ça je suis curieux de savoir ce que ça donne
Aller je suis super motiver tout est prêt plus que un jours et j'ai ma belle
Moi les personnes de Dijon Auto Racing n'avais jamais vu ça ils m'ont dit que toute celles qu'ils avaient passer d'origine sortait pile 200cv à 2-3 CV près et m'ont demandé si elle était toute d'origine
Bon ben j'espère que la mienne sortira aussi un truc semblable Sinon vue que personne réagit au fait que je reçois la titine demain je suppose que j'ai pas besoin de faire de photo
pokerinox a écrit: Sinon vue que personne réagit au fait que je reçois la titine demain je suppose que j'ai pas besoin de faire de photo Tu rêves mon coco, tu vas y passer aux photos! Et sous tous les angles
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |