Dernier message de la page précédente :
quelqu'un a des news a mettre ici???Twingo 3 GT
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Twingo 3 GT/RS
Il faut suivre l'actu Smart Brabus pour glaner des infos :http://www.leblogauto.com/2015/03/genev ... Smart-ForT…
- Sylvain_L
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sylvain
- Voiture : R5GT 1600 16V
- Departement : 28
- Slogan : Slogan
Twingo 3 GT/RS
sun13300 a écrit: Tu n'es pas le pape et on est pas sensé prendre ta parole pour vérité si tu ne prends pas la peine d'argumenter un minimum... En tout cas pour ma part Mon petit doigt me dit qu'il bosse à Lardy (j'ai pas dit chez qui ). Et tout ce qu'il dit est vrai, y compris ECU / ECM
- street
- Clioteux de Base
- Prénom : Loic
- Voiture : twingo 3GT!
- Departement : 62
- Slogan : :)
Twingo 3 GT/RS
Dan... Pourquoi tu me demandes pas? À ton avis pourquoi j'ai pris une édition one tce 90...?
- street
- Clioteux de Base
Twingo 3 GT/RS
V´la la petite dernière: Et une petite dernière de mes 2 ensemblesSinon pour en revenir à une version GT, un châssis un peu plus ferme, plus bas et un ESP légèrement plus permissif serait top. Pour le moteur. On sait que pour brabus, le tce développera 110cv. Ça devrait être déjà très marrant pour le gabarit et la prétention de la voiture qui n'a pas vocation à faire du circuit ais juste de l'urbain et de l'extra urbain. J'espère que Renault donnera son feu vert après que les ventes de Twingo est décollées. Pour une version Rs, la Twingo 3 est une base sympa. Après niveau moteur, je vois pas trop comment monter fortement en puissance sur le petit 3 cylindres 900cc3 tout en gardant une certaine fiabilité. Et avoir un ticket d'entrée en sportive avec une propulsion et des pilotes en herbes derrière le volant... Ça risque d'être rock n roll si comme toutes les Rs l'ESP est déconnectable. L'avenir nous le dira. Pour le moment Rs à 2 magnifiques produit au catalogue. Seul hic, le ticket d'entrée est haut perché.
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Twingo 3 GT/RS
Super cette Cup Loic !Sacré carrossage à l'avant On n'arrive pas à voir si c'est une boîte E.D.C ou manu sur les photos alors j'ai trouvé mieux <<<--- Ma Luxe
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Twingo 3 GT/RS
Sympa la vidéo!Bon ça mériterai une boîte plus courte je trouve. Ça rame en ligne droite.Les roues avant qui frotte en appuis aussi. Il y a encore un peu de mise au point à faire on dirait
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- street
- Clioteux de Base
Twingo 3 GT/RS
Ressembler à la coupe 500..? Tu dois faire partie des personnes qui l'appellent Renault 500. Pour les freins à tambours, perso, ça m'inquiète pas plus que ça. À savoir que le poids de la voiture d'origine est en dessous de la tonne, que le plus gros du freinage se fait sur les roues avants.En rallye ou sur circuit, une 106 xsi avec tambours à l'arrière, ne souffre pas du tout de ses tambours.... Faut arrêter de croire ça.Sympa la vidéo sinon. Pour info j'ai trouvé des infos, c'est le 1L sce avec un échappement spécifique. 78cv.... Avec le tce ça doit être encore plus sympa.
- Predator
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 2RS²
- Departement : 57
- Slogan : Plus vite que la musique
Twingo 3 GT/RS
Pour info ce mois ci 6 Smart Brabus pré série descendent des lignes. Lors du passage de la première il y avait la présence de quelques gens en blouse "Renault Sport". Sur la fiche suiveuse de la voiture il y avait marqué 110cv.... Perso je m'attendais à plus. Au moins 125/130, mais bon. La Turbo 90cv marche déjà bien, donc à voir. Par contre niveau look c'est pas trop mal. Silencieux Sebring avec deux grosses sorties et roues arrière en 17" Ça impose Donc on devrait aussi avoir une Twingo RS bientôt
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
Twingo 3 GT/RS
Les freins à tambours ne m'inquiètent pas, c'est juste pour le style, des disques c'est plus beau. Mais c'est vrai que là on n'est pas dans le domaine du style..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 44 invités |